S'inscrire
tracking
Jennifer Lawrence

Après les Oscars, Jennifer Lawrence devient brune

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jennifer Lawrence change d’humeur et décide de passer du blond au brun le lendemain des Oscars. Pourquoi ce changement ? meltyFashion vous éclaire sur la question

Le lendemain des Oscars, c’est à peine si on avait reconnu l’actrice Jennifer Lawrence. L’actrice oscarisée est passée du blond au brun en un éclair. Alors qu’aux Oscars 2013 Jennifer Lawrence en Dior Haute Couture sur le red carpet était encore blonde, voilà qu’on la retrouve brune le lendemain. Et là on se dit « aurait-elle trop arrosé son Oscar et eu des délires étranges dans la nuit ? », ou peut-être « en a-t-elle marre d’entendre des blagues sur les blondes ? ». Eh bien en fait, pas du tout ! Jennifer Lawrence a du passer de l’autre côté, dans l’autre catégorie, le camp de celles qui ne comptent pas pour des prunes, tout ça pour … un film ! Pas facile le métier d’actrice. Vu la bonne humeur de Jennifer Lawrence le jour où elle a changé de camp, on se dit qu’elle doit se plaire avec sa nouvelle tête. Ou alors c’est simplement son excitation de la veille qui n’est pas redescendue.

Mais finalement, qu’est-ce qu’on pense de la nouvelle tête de Jennifer Lawrence ? Eh bien nous on se dit juste que ça lui va bien, voilà tout. C’est vrai que les cheveux blonds apportent plus de douceur au visage, mais le brun donne plus de caractère. Non non, on n’est pas du tout branché clichés et préjugés chez meltyFashion. Après tout, cette couleur, elle ne l’a pas choisi, c’est pour juste pour les besoins d’un tournage. Et oui les stars n’ont pas toujours le choix. Il y a quelques semaines c’était Jennifer Aniston avec sa nouvelle coupe de cheveux pour un nouveau film qui devenait blonde, aujourd’hui c’est Jennifer Lawrence après les Oscars 2013, et demain ça sera qui ?

À lire aussi
Jennifer Lawrence chute aux Oscars 2013 en robe Dior, la parodie photo
À lire aussi
Jennifer Lawrence à la Weinstein Pre-Oscars Party encore en Lanvin
À lire aussi
Jennifer Lawrence en Roland Mouret pour la pré-Oscars Party
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Après les Oscars, Jennifer Lawrence devient brune
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible