Après les Stories, Instagram lance les albums photos

par
Après les Stories, Instagram lance les albums photos !

Instagram se réinvente une nouvelle fois ! Après les Stories, la célèbre appli’ se lance dans la création d’albums photos. Ça va vous changer la vie…

Ô Instagram ! En moins de 10 ans, l’application créée par Kevin Systrom et Michel Mike Krieger est devenue incontournable. Toutes les stars se l’arrachent et ce n’est pas Selena Gomez qui vous dira le contraire. Avec plus de 600 millions d’utilisateurs dans le monde, Instagram doit se renouveler en permanence. Si les Stories ont été lancées en août 2016, les fondateurs de l’appli avaient déjà pensé à autre chose. Dites maintenant bonjour aux albums photos ! Le principe ? Vous pouvez désormais rassembler jusqu’à 10 photos et/ou vidéos en un seul post et ce n’est pas une blague. Fini ce moment où vous hésitiez entre plusieurs clichés et selfies ! Il suffit juste de manier son doigt comme personne ;)

Après les Stories, Instagram lance les albums photos - photo

Vous voulez partager les moments forts d’une soirée, d’un anniversaire et d’un séjour à l’étranger sur Instagram ? Faites-le en une seule fois ! Et bonne nouvelle, c’est aussi simple qu’un bonjour ! Lorsque vous êtes sur le point de publier votre contenu, une petite icône bleue apparaît et vous permet de sélectionner les autres images. Vous pourrez ensuite ordonner les photos, mettre un filtre, les modifier une par une et rajouter qu’une seule légende (vive le gain de temps). Pour distinguer cette nouvelle fonctionnalité sur les profils de vos amis, il vous faudra juste repérer un point bleu situé en bas afin d’admirer l'album photos en question. Quoi de mieux ? N’attendez plus et jouez les photographes sur Instagram !

Source : instagram.com - Crédit : Instagram, pixabay.com