Après Rihanna, Kendall Jenner débarque enfin à Paris pour la Fashion Week (PHOTO)

par
Après Rihanna, Kendall Jenner débarque enfin à Paris pour la Fashion Week (PHOTOS)

Bye Bye Los Angeles, bonjour Paris pour Kendall Jenner ! Le mannequin a été aperçu à LAX pour s’envoler pour la France. On vous montre tout

Avis à toutes les fashionistas : Rihanna et Kim Kardashian débarquent à Paris pour la Fashion Week ! Si la belle Barbadienne s’est déjà rendue à un photoshoot dans la capitale, la femme de Kanye West se fait attendre. Mais, cette dernière va certainement se faire voler la vedette. Et pour cause, Kendall Jenner arrive… Eh oui, le sublime mannequin a été aperçu à l’aéroport de LAX pour prendre u vol direction Paris. Sans surprise, la soeur de Kylie Jenner va mettre le feu sur les défilés de plusieurs maisons de luxe. On pense déjà à Balmain, Givenchy ou encore Dior. On a hâte de voir ça ! Loin de se prendre la tête, Kendall Jenner a décidé de voyager vêtue d’un look confortable et attention, le style est toujours là. Rendez-vous ci-dessous pour découvrir sa tenue !

Après Rihanna, Kendall Jenner débarque enfin à Paris pour la Fashion Week (PHOTO) - photo

Pour se rendre à Paris, Kendall Jenner a craqué sur un sweat oversized de la marque Vetements et pour un jogging stylisé. S’ajoutaient aussi à son look un sac Givenchy, des lunettes branchées et une paire de sneakers Nike Air Max. Simple et efficace ! Il vous suffit maintenant de CLIQUER ICI pour voir son look. Welcome Kenny !

Source : iPix211/London Ent/Splash News - Crédit : Gisela Schober, Getty Images, Twitter : @pharselvyy