Après Rihanna, Kim Kardashian, Kendall & Kylie Jenner débarquent sur le tournage de Ocean's 8 (PHOTOS)

par
Après Rihanna, Kim Kardashian, Kendall & Kylie Jenner débarquent sur le tournage de Ocean's 8 (PHOTOS)

Surprise ! Après Rihanna, c’est au tour de Kim Kardashian de débarquer sur le tournage de Ocean’s Eight… Et petit bonus, Kendall & Kylie Jenner sont aussi de la partie !

Pour une surprise, c’est une surprise ! Il y a presque trois mois, Rihanna débarquait sur le tournage de Ocean’s Eight avec ses belles dreadlocks. Inutile de vous rappeler que la Barbadienne avait fait impression aux côtés de Sandra Bullock et Cate Blanchett ! A présent, la Bad Gal Riri aura de nouvelles "camarades"… C’est bien l’officiel, Kim Kardashian joue les actrices pour le film événement ! Non, vous ne rêvez pas, la femme de Kanye West a fait une apparition remarquée sur le tournage du long-métrage ce 16 janvier à New York. Elle pouvait compter sur la présence de ses petites soeurs, Kendall & Kylie Jenner, qui étaient également au rendez-vous. Que nous réservent-elles ? Découvrez dès maintenant les photos ci-dessous !

Vont-elles avoir un vrai rôle ou feront-elles juste une apparition dans Ocean’s Eight pour retrouver Rihanna le temps de quelques minutes ? Il faudra encore patienter pour le découvrir même si nous penchons pour la deuxième proposition. Mais ce que l’on sait déjà, c’est que Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner feront leur vrai défilé de mode. Si la dulcinée de Yeezus et le mannequin international ont sorti leur plus belle robe de soirée, la girlfriend de Tyga a attiré les regards vêtue d’une doudoune camouflage XXL. Avec ça, on a hâte de les voir en action. Pour admirer les photos des soeurs Kardashian/Jenner, RENDEZ-VOUS ICI et !

Source : AKM-GSI / BlayzenPhotos - Crédit : Lionsgate, Gregg DeGuire, Getty Images