S'inscrire
tracking
CND Shellac

Après Shellac, CDN présente ses nouveaux vernis à ongles Vinylux été 2013

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Du nouveau pour les beautystas ! La marque CND lance des nouveaux vernis à ongles intitulés Vinylux. Ni une, ni deux, meltyFashion vous dit tout sur ces vernis à ongles parfaits pour l'été 2013

La marque de vernis à ongles CND n'a pas fini de faire parler d'elle et compte bien s'incruster dans notre vanity cet été 2013. La rédac' avait déjà été conquise à travers son test des vernis à ongles semi-permanent CND Shellac et une fois de plus notre passion pour les nouveautés beauté prend le dessus. Cette fois-ci, nous vous présentons Vinylux. Dernier né de la famille CND (pionnière dans le secteur de l'ongle grâce à sa technique de vernis semi-permanent Shellac), Vinylux est un vernis classique qui assure une haute brillance pendant 7 jours. Un test effectué sur une centaine de personnes a prouvé qu'il n'y avait pas d'écaillement de vernis pendant 7 jours au minimum. Mais comment ça marche ? Grâce à son système innovant le vernis Vinylux nécessite peu de travail. On applique uniquement la couleur et le top coat. Avec Vinylux, nul besoin de rajouter un base coat puisqu'il est intégré dans la couleur.

Pour le faire sécher il suffit juste d'exposer ses ongles à la lumière naturelle et le vernis à ongles Vinylux devient plus pérenne. En 8 minutes chrono la magie opère et le vernis sèche contrairement au 15-20 minutes pour les vernis traditionnels. Rien de mieux pour nos belles mains ! La première collection de vernis à ongles Vinylux comprend 62 couleurs dont 31 matchées à l'identique avec son aîné le verni semi-permanent CND Shellac. Vous pourrez retrouver ces vernis dans les instituts partenaires ou sur Creative Paris.

À lire aussi
CND Shellac vernis semi-permanents, les nouvelles couleurs printemps-été 2013
À lire aussi
CND Shellac : Vernis à ongles semi-permanent, le test de la redac'
À lire aussi
CND Shellac : Vernis à ongles semi-permanent à la mode, présentation
À lire aussi
5 tips pour avoir de beaux ongles
À lire aussi
StrangeBeautiful x Colette sortent DOSE, le maquillage indispensable
À lire aussi
Ciaté invente le vernis néon effets stroboscopiques
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Après Shellac, CDN présente ses nouveaux vernis à ongles Vinylux été 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible