S'inscrire
tracking
Justin Bieber

Après Taylor Swift & Tom Hiddleston, Justin Bieber & Sofia Richie se séparent (déjà)

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Encore une rupture ! Après Taylor Swift & Tom Hiddleston, c’est au tour de Justin Bieber et Sofia Richie de se dire bye bye. C’est par ici pour les détails

Mais que se passe-t-il dans le monde doré d’Hollywood ? Où est Cupidon ? Après la séparation choc de Taylor Swift et de Tom Hiddleston, voilà qu’un nouveau couple se sépare. Il s’agit aujourd’hui de Justin Bieber & Sofia Richie ! Ce sont nos confrères de TMZ qui ont annoncé la mauvaise nouvelle en ce début de semaine. Selon eux, les deux ex-tourtereaux ont déjà tourné la page. De plus, Justin Bieber et Sofia Richie ne se parlaient plus comme avant et visiblement, ils ne prenaient pas leur relation au sérieux. Pire encore, ils seraient déjà prêts à voir d’autres personnes. People Magazine, de son côté, est moins pessimiste ! Une de leurs sources a révélé que Justin Bieber & Sofia Richie "sont en pause pour le moment". C’est déjà moins catégorique…

Crédit : Justin Bieber

Reste à savoir si Justin Bieber et Sofia Richie s’exprimeront sur leur rupture ! Pour le moment, le chanteur canadien préfère se concentrer sur son Purpose World Tour qui a débarqué à Paris. Il se consolera au moins avec ses (nombreuses) fans…

À lire aussi
Justin Bieber et Hailey Baldwin sont fiancés, et on ne l'avait pas venu venir
À lire aussi
Comme Selena Gomez & Justin Bieber, que faire quand ta famille déteste ton mec ?
À lire aussi
Selena Gomez s'exprime enfin sur sa relation avec Justin Bieber... Sans oublier The Weeknd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Après Taylor Swift & Tom Hiddleston, Justin Bieber & Sofia Richie se séparent (déjà)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible