Argument et ses bijoux géométriques en interview exclusive

par
Les bijoux sont sublimes portés

La jeune création a le vent en poupe ! Au cours du Salon Who's Next 2013, nous avons fait la connaissance d'Anne-Sophie Chhim la créatrice d'Argument. En interview exclusive, elle nous en dit plus sur son parcours

Il y a des personnalités qui ne peuvent passer inaperçues. C'est le cas de la créatrice de la marque de bijoux ARGUMENT, Anne-Sophie Chhim dont l'univers graphique et artistique nous a attiré au premier coup d'œil. En exclusivité nous avons pu la rencontrer afin d'en savoir plus sur la naissance d'ARGUMENT, dont on n'a pas fini d'entendre parler. Anne-Sophie Chhim est un designer d'objet avant d'être une créatrice de bijoux, sa technicité transparaît tant par la géométrie, qui est sa ligne conductrice, que par sa maîtrise de la couleur. Impossible à manquer, ARGUMENT fut l'un de nos coups de cœur au Who's Next 2013, dont Anne-Sophie Chhim fut lauréate dans la catégorie accessoires. Un privilège pour faire connaître ses créations recherchés et graphiques qui ne manqueront pas de séduire les plus modeuses d'entre vous. Vous êtes en mal de nouveauté et vous trouvez que les accessoires se ressemblent tous ? Regardez de plus près les bijoux fascinants d'ARGUMENT. Pour mieux comprendre notre attachement à cette jeune marque, nous avons rencontré Anne-Sophie Chhim pour une interview exclusive aussi charmante que technique. Focus.

Si vous pensiez que la création de bijoux était simple, l'interview de la designer à la tête de la marque ARGUMENT, vous fera changer d'avis. Anne-Sophie Chhim, en tant que designer, suit une logique implacable pour réaliser ses créations. Avec des influences puisées au sein du design italien, où foisonnement de couleurs et lignes travaillent ensemble pour une unité plastique, et au cœur du mouvement allemand Bauhaus, qui prône la fonction à travers la forme, Anne-Sophie Chhim prouve que ses bijoux sont empreints d'histoire. Une histoire de l'art mais également une histoire personnelle quand on entend la créatrice nous dire qu'elle se passionne pour le bijou depuis l'enfance. Une révélation qui ne nous étonne qu'à moitié quand on voit la maîtrise parfaite des formes et des couleurs qui donnent des accessoires à la fois chic, audacieux et surtout très mode. Alors que nous entrons dans une mode de plus en plus conceptuelle, ARGUMENT et sa créatrice nous font voyager dans un univers qui fait appel à notre imagination, notre coté aventureux et notre sens du style.Dans la veine d'une jeune création foisonnante comme Amanda Love Vintage au Take me Out Paris 2013, les bijoux ARGUMENT s'accordent aussi bien avec une tenue très épurée, qu'une tenue plus extravagante. ARGUMENT par Anne-Sophie Chhim et ses bijoux à la limite des objets d'arts sont en passe de devenir indispensables à votre garde-robe. En tous cas pour nous, c'était plus qu'une évidence…

Argument et ses bijoux géométriques en interview exclusive - photo
Argument et ses bijoux géométriques en interview exclusive - photo
Argument et ses bijoux géométriques en interview exclusive - photo
Argument et ses bijoux géométriques en interview exclusive - photo
Argument et ses bijoux géométriques en interview exclusive - photo
Source : argument-bijoux.com/meltyFashion.fr