S'inscrire
tracking
Ariana Grande

Ariana Grande en robe Kenley Collins aux Style Awards 2013 le 4 septembre

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ariana Grande avait tout d’une grande en robe bustier Kenley Collins aux Style Awards 2013. La chanteuse a posé sur le red carpet ce 4 septembre. Décryptage

Ariana Grande fait des choix vestimentaires plutôt judicieux pendant les cérémonies officielles. Après avoir choisi une robe fleurie aux MTV VMA’s 2013, Ariana Grande opte pour une longue robe bustier sur le ‘red carpet’ des Style Awards 2013. Si la chanteuse est très loin des audaces mode de Miley Cyrus ou Lady Gaga, nous restons néanmoins sous le charme de ses tenues un brin fleur bleue. C’est donc dans une robe cintrée à la taille et évasée sur le bas que l’interprète de « The Way » a posé pour les Style Awards 2013. Toujours habillée façon petite fille modèle en cette rentrée de septembre, Ariana Grande a apporté du glamour à sa tenue en optant pour un rouge à lèvres carmin mat. La robe de la chanteuse était une création Kenley Collins, participante à Project Runway, l’émission américaine mettant en compétition des jeunes créateurs.

Ariana Grande porte bien la tenue casual en répétition des MTV VMA’s avec Austin Mahone. Cependant, c’est en robe de soirée qu’elle est la plus élégante lors des Style Awards 2013. Au niveau de la coiffure, l’amie de Justin Bieber a opté pour sa coupe habituelle : elle portait les cheveux relevés en une cascade « wavy ». Et vous les filles, que pensez-vous de la robe à imprimés lilas Kenley Collins d’Ariana Grande ?

Crédit : Astrid Stawiarz
À lire aussi
Ariana Grande, la nouvelle it girl ?
À lire aussi
Ariana Grande lookée arrive à la rédac' de meltyFashion
À lire aussi
Ariana Grande toute en beauté dans une robe pull pastel et des bottes hautes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ariana Grande en robe Kenley Collins aux Style Awards 2013 le 4 septembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible