S'inscrire
tracking
Ariana Grande

Ariana Grande, la nouvelle it girl ?

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ariana Grande vient d'arriver à Paris et c'est elle qui l'a annoncé sur son compte Twitter. La chanteuse fait de plus en plus sensation dans le monde de la musique. Peut-on la considérer comme la nouvelle it-girl ?

Vous avez sûrement déjà entendu cette nouvelle sensation pop cet été, avec son single, "The Way", en featuring avec Mac Miller. Ariana Grande, chanteuse, actrice et philanthrope, n'a que 20 ans mais a déjà accompli tant de choses dans sa carrière. Elle est en passe de devenir la nouvelle it girl de cette saison et pourquoi pas de cette année. Ariana Grande qui était en robe Kenley Collins aux Style Awards 2013 le 4 septembre, est aussi une modeuse qui ne cesse de nous épater avec ses looks au glamour si hollywoodien. Qui est vraiment Ariana Grande ? Certaines d'entre vous la connaisse sûrement sous le nom de Cat Valentine de la série "Victorious", diffusée auparavant sur la chaîne Nickelodeon. La jeune fille âgée d'à peine 20 ans a gagné en popularité chez les adolescentes, en devenant en quelque sorte un modèle pour les jeunes filles d'aujourd'hui. Celle qui déclarait "Ne renoncez jamais à quelque chose que vous aimez", pousse régulièrement ses fans à croire en eux-mêmes et en leurs rêves. Quelle classe cette Ariana !

Outre sa carrière d'actrice, c'est avant tout une chanteuse qui a débuté sur les planches de Broadway. Si ce n'est pas quelque chose ça ! De plus, il y a quelques jours encore, elle faisait la première partie de la tournée de Justin Bieber. Avec les paroles de ses chansons, Ariana Grande touche son public grâce à son authenticité. Ariana Grande était aux MTV VMA's 2013 en robe fleurie. Nul doute que la copine de Nathan Sykes du groupe The Wanted sait utiliser ce qu'elle sait faire de mieux, la musique, pour faire passer des messages. D'ailleurs récemment, Ariana Grande a fait équipe avec le chanteur pop Mika, pour chanter contre l'intimidation, avec leur single "Popular Song". Elle a elle-même été victime de pression de la part de ses camarades quand elle fréquentait encore le lycée. Ce qui fait d'Ariana Grande un modèle non seulement pour ses fans mais aussi pour les jeunes femmes, en déclarant notamment "Soyez heureux avec vous-même. Aimez vos défauts. Et sachez que vous êtes aussi parfait que n'importe qui d'autre, juste comme tu es".

On aurait presque envie de la surnommer Super Ariana. Mais Ariana Grande est aussi une grande philantrophe, malgré son agenda overbooké. Elle a d'ailleurs travaillé avec Kids Who Care, une chorale essentiellement composée de jeunes qui effectue des collectes de fonds. En outre, elle a été membre de Broadway in South Africa, où elle a eu l'occasion de donner des leçons de chant et de danse. Celle qui est souvent comparée à Mariah Carey, nous a montré qu'elle sait donner de sa personne quand il s'agit de venir en aide aux autres. Même si Ariana Grande est encore inconnue du grand public français, à meltyFashion, on vous prédit un bel avenir pour la jeune chanteuse de 20 ans !

À lire aussi
Ariana Grande lookée arrive à la rédac' de meltyFashion
À lire aussi
Ariana Grande en robe Kenley Collins aux Style Awards 2013 le 4 septembre
À lire aussi
Ariana Grande toute en beauté dans une robe pull pastel et des bottes hautes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ariana Grande, la nouvelle it girl ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible