S'inscrire
tracking
Ariana Grande

Ariana Grande lookée arrive à la rédac' de meltyFashion

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est la news girly du jour ! La chanteuse Ariana Grande sera à la rédac' dans quelques minutes. On suppose que la nouvelle it girl sera lookée !

Si vous ne connaissez pas la nouvelle sensation musique et mode, Ariana Grande, sachez que vous allez avoir l'occasion de vous rattraper ! En effet, la jolie jeune femme de 20 ans est sur le point d'arriver au sein de la rédac' de melty et meltyFashion passera bientôt un moment privilégié avec Ariana Grande. Question style nous savons qu'Ariana Grande va encore nous surprendre ! Ariana Grande qui était ravissante aux MTV VMA's 2013 en robe fleurie, semble affectionner le style preppy et semble loin de ses compères dans la chanson telle que Miley Cyrus. Un paradoxe qui se confirme quand on voit Ariana Grande en chemisier crème et jupe motif fleuri. Quelle Fashionista cette fille ! Nul doute que ses capacités vocales se couplent avec son sens du style encore une fois au rendez-vous ! Bien que les fans chanceux, certains ont été sélectionnés pour voir le showcase de la chanteuse dans nos locaux, ne soient peut-être pas si intéressés que nous par son style, nous devons avouer que nous adorons.

L'effervescence est de mise à la rédac' de meltyFashion qui va pouvoir interroger Ariana Grande sur ses goûts et sur son look ! Un face à face mode qui risque bien d'en ravir plus d'une ! Nous savions qu'Ariana Grande serait lookée mais on avoue sans complexe aimer son beauty look sage et simple mais qui fait son petit effet. Alors que l'on se demandait si Ariana Grande ne serait pas la nouvelle it girl de cette fin d'année, nous pouvons au moins être sûres que c'est une fashionista en herbe et une chanteuse confirmée, dont certaines stars disent qu'elle est la nouvelle Mariah Carey ! Ariana Grande a déjà tout d'une grande !

À lire aussi
Ariana Grande, la nouvelle it girl ?
À lire aussi
Ariana Grande en robe Kenley Collins aux Style Awards 2013 le 4 septembre
À lire aussi
Ariana Grande toute en beauté dans une robe pull pastel et des bottes hautes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ariana Grande lookée arrive à la rédac' de meltyFashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible