S'inscrire
tracking
Ariana Grande

Ariana Grande pousse un coup de gueule après les propos sexistes d'un fan

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Victime d'un commentaire désobligeant à caractère sexuel alors qu'elle se promenait en compagnie de son boyfriend, Ariana Grande a laissé éclater sa colère sur Twitter

Ariana est en colère et n'a pas hésité à le faire savoir ! Comme toujours, c'est sur la toile que ça se passe. Cette fois-ci, pas de scandale sur Instagram, où Ariana était accusée de trop se maquiller par Lindsay Lohan en personne, mais un coup de gueule sur Twitter. La raison ? Alors qu'elle était en virée avec son boyfriend, Mac Miller, un fan du rappeur les a arrêtés pour complimenter son idole. Si Ariana a d'abord trouvé ça "mignon", elle a rapidement été outrée face à la remarque sexiste dont elle a fait l'objet. Alors qu'elle se trouvait non loin, le fan a lancé à Mac Miller : "Ariana est tellement sexy mec, je te vois te la faire". Si elle est d'abord restée "silencieuse et blessée", la star de 23 ans n'a pas tardé à remettre le jeune homme à sa place.

Crédit : Snapchat : Ariana Grande / Republic Records

"Ce n'est peut-être pas un drame pour certains d'entre vous, mais je me suis sentie mal et traitée comme un objet, a commencé la chanteuse sur Twitter. Des choses comme ça arrivent tout le temps et ce sont ce genre de moments qui contribuent au sentiment de peur des femmes et leur impression de ne pas être à leur place. Je ne suis pas un morceau de viande que les hommes utilisent pour leur plaisir. Je suis un être humain qui est dans une relation avec un homme qui me traite avec amour et respect". Ariana Grande a enfin conclu : "Nous ne sommes pas des objets et des prix. Nous sommes des reines". Bien dit !

À lire aussi
Ariana Grande grimée en Kim Kardashian, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Ces signes qui montrent que c'est le bon façon Ariana Grande et Pete Davidson fraîchement fiancés
À lire aussi
A quelle star ressembles-tu le plus selon ton caractère ? 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ariana Grande pousse un coup de gueule après les propos sexistes d'un fan
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible