S'inscrire
tracking
Ariana Grande

Ariana Grande toute en beauté dans une robe pull pastel et des bottes hautes

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On en finit plus de parler de Pâques. Lundi 20 Avril, un évènement était organisé à la Maison Blanche en cette occasion. Ariana Grande qui était sur place, est apparue dans une robe pull aux couleurs de l'été. Décryptage !

Le lundi 20 Avril 2014 au matin, se tenait un évènement des plus convivial à la Maison Blanche. En effet, Michelle et Barack Obam ont ouvert leurs portes pour accueillir des personnalités d'Hollywood et aussi des enfants faisant partie de l'association de Michelle Obama, "Let's Move". Cet évènement appelé "2014 White House Easter Egg Roll", était placé sous le thème "Hop into Healthy, Swing into Shape", et où les invités ont pu participer à différentes actvités comme du sport, des ateliers culinaires, assister à des prestations de musique en live et bien évidemment participer au "roulement" des œufs de Pâques. Parmi les personnalités présentes, on comptait Ariana Grande. D'ailleurs l'interprète de "The Way" a aussi eu l'occasion de se produire devant le public. En plus de ravir les oreilles des spectateurs grâce à voix douce et mélodieuse, Ariana Grande toujours aussi fan des couleurs acidulées comme avec sa robe glamour et sexy aux Kids Choice Awards 2014, elle a encore misé sur une pièce fashion très colorée. En effet, elle portait une robe pull tricotée à la main couleur lavande et de la marque Guillaume Cardoso De Sousa. Non seulement la longueur assez courte de sa robe pull dévoilait ses jambes affinées, mais en plus cette couleur pastel s'accordait parfaitement à son teint.

Crédit : SplashNewsOnline
Crédit : SplashNewsOnline / Republic Records
Crédit : SplashNewsOnline

Pour compléter sa tenue spéciale Pâques, Ariana Grande a fait le choix de chausser de bottes hautes blanches Harry Kristoff, dotés de talons à plateforme. On approuvait totalement le choix de sa robe pastel, mais on est bien obligé d'avouer que le choix de ses chaussures nous laisse quelque peu de marbre. Des chaussures moins imposantes et d'une différente couleur auraient tout aussi bien pu faire l'affaire. Mais bon point pour son sac, puisqu'elle a adopté un sac matelassé beige signé Chanel, une des marques favorites de la nouvelle it girl, Ariana Grande. Question beauty look, elle a opté pour une légère couche de mascara et d'eye-liner, des lèvres joliment rosées et des cheveux parfaitement brushé qui descendaient en cascade sur ses épaules. Un look au top non ?

Crédit : WordlMonitorTV
À lire aussi
Ariana Grande en mini robe pull sexy embrasse Jai Brooks, le retour du couple ?
À lire aussi
Ariana Grande sexy en ensemble glitter au MuchMusic Video Awards 2014
À lire aussi
Ariana Grande, la nouvelle it girl ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ariana Grande toute en beauté dans une robe pull pastel et des bottes hautes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible