Armani : Cuir Noir, le nouveau parfum collection des mille et une nuits Armani Privé

par

Inspirés par les contes de Shéhérazade, les parfums de la collection "Mille et Une nuits" d'Armani Privé comptent un nouveau venu à son clan baptisé Cuir Noir

Lancée en 2010, la collection "Mille et Une nuits" d'Armani Privé est un voyage vers l'Orient qui se décline en trois fragrances : Oud Royal un concentré d'essence épicée de bois noble, fumée à l'encens de chèvre, Rose d'Arabie un bouquet de fleurs de la ville de Damas, qui est accentué par des notes de patchouli et le parfum Ambre Orient évade nos sens dans un atelier d'apothicaire aux élixirs mystérieux. A cette collection "Mille et Une Nuits" d'Armani Privé , s'ajoute un nouveau jus nommé "Cuir Noir" qui nous fait voyager au cœur d'une nuit d'Orient. Une fragrance qui se porte bien avec une pièce de la collection Armani Jeans dessinée par Rihanna .

Cette collection "Mille et Une Nuits" d'Armani Privé rend un bel hommage aux matières nobles et nous ouvre les portes de l'absolue précieux des trésors d'Orient et de la couture, le tout dissimulé dans un concentré de jus dans le flacon de verre noir minimaliste habillé d'un capot galet or nous couvre d'une odeur enivrante. Pour le nouveau-né Cuir Noir de la collection "Mille et Une Nuits" d'Armani Privé, le couturier a misé sur des nuances étincelantes de teintes ambrées, parsemé de blond doré au cuir rougeâtre en passant par le marron foncé. Cette onctueuse liqueur Cuir Noir d'Armani Privé est la quintessence même de la noblesse. Une fragrance aussi sublime que la robe de mariée Armani de Charlène Wittstock . L'eau de parfum Cuir Noir d'Armani est disponible début décembre en avant-première au Printemps à Paris et à partir de janvier 2012 dans les grands magasins et une boutique Armani à Paris. En format de 100ml , le jus somptueux Armani Privé est à 205€ .

Armani : Cuir Noir, le nouveau parfum collection des mille et une nuits Armani Privé - photo
Armani : Cuir Noir, le nouveau parfum collection des mille et une nuits Armani Privé - photo
Source : Dossier de presse L'Oréal