S'inscrire
tracking
Armani

Armani : Eat & Wear, la collection écolo de Armani Jeans

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Armani en lançant la collection Eat & Wear montre son intérêt pour la protection de l'environnement. meltyFashion vous en dit plus sur la collection écolo de Armani Jeans

Armani nous gâte en mars prochain, d'abord pour Pâques 2012 avec des chocolats Armani/Dolci et ensuite avec une nouvelle collection écolo Armani Jeans. Eat & Wear de Armani Jeans est une collection capsule écolo-chic qui est une première pour la maison Armani. Cette collection écolo Armani Jeans est composée de jeans, de t-shirts et de polos aux tons pastel délavés qui permettent de réduire son empreinte carbone en utilisant uniquement des colorants naturels. Ce sont des extraits de vrais fruits comme le kiwi, les fruits rouges, l'orange sanguine, sans additif ni ingrédient chimique qui sont utilisés pour colorer les tissus de cette nouvelle collection Eat & Wear ("manger et porter") de Armani Jeans. Avec cette ligne de vêtements aux couleurs pastels, Armani annonce le printemps qui on l'espère sera aussi doux et paisible que l'ambiance donnée par cette collection Eat & Wear.

Armani Eat & Wear complète donc les autres collections de la marque italienne (Giorgio Armani, Emporio Armani, Armani Collezioni,…) et fait souffler un vent de fraîcheur sur celles-ci. En effet, les couleurs choisies pour la collection écolo de Armani Jeans sont le lavande, le corail et le vert avec un aspect délavé qui rend ces pièces faciles à porter au quotidien. La collection écolo Eat & Wear de Armani Jeans est produite entièrement en Italie et sera disponible en mars 2012 dans les boutiques Armani. Armani, habituellement rime avec strass et paillettes (Giogio Armani est champion pour s'entourer des plus grandes stars) et bien, cette fois-ci, c'est avec écologie que rime la maison de luxe. Grâce à la collection écolo Eat & Wear de Armani Jeans, on s'éloigne don un peu des tapis rouges, tel le look de Rihanna aux Grammy Awards 2012 en robe Armani. Et, dans une certaine mesure on se préoccupe un peu plus de Mère Nature qui a bien besoin de nous.

À lire aussi
Armani : Giorgio Armani maquillage, Écailles collection été 2012
À lire aussi
Armani : Pour Pâques 2012, des chocolats Armani/Dolci !
À lire aussi
Armani : Giorgio Armani sort Acqua Di Gioia eau de parfum satinée
À lire aussi
Look de Rihanna : En perfecto en jean, campagne printemps-été 2012 Armani Jeans
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Armani : Eat & Wear, la collection écolo de Armani Jeans
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible