Armani : Giorgio Armani maquillage, Écailles collection été 2012

par

Pour l'été, Giorgio Armani cosmetics nous propose une ligne de maquillage fraiche et maritime. Nommée Ecaille, meltyFashion vous en dit plus sur gamme printemps-été 2012

Giorgio Armani nous dévoile enfin sa nouvelle ligne de cosmétiques printemps-été 2012. Sur les traces de Lancel et de sa collection turquoise pour la saison estivale, Armani se met aussi à l'azur et nous plonge dans les profondeurs marines pour notre été 2012. Linda Cantello, maquilleuse Giorgio Armani confie : Cette collection s'inspire des reflets de la lune sur l'océan - une myriade de couleurs en provenance des profondeurs d'un noir d'encre, des perles blanches et noires. Le teint est pâle et lumineux, les lèvres sont douces et féminines. De quoi nous faire passer un été au frais et de laisser notre make-up être la star de notre look. La collection écaille nous propose cinq produits de cosmétiques basiques de Giorgio Armani cosmétiques revisités pour la collection Ecaille.

Dans cette collection vous pourrez retrouver Ecailles Luxury Eye Palette, un fard à paupière compact laqué noir, habillé de nacre. Aussi les Eyes To Kill reviennent et propose de teintes nacré intitulé Noir Obsidienne, Gris Obsidienne, Écailles et Madre Perla. Une bonne nouvelle pour contraster avec notre look pastel, tendance printemps-été 2012. Pour vous dessiner un teint parfait, Giorgio Armani vous propose aussi de craquer pour le duo de palette visage, couleur rose coquillage et écume blanche. Pour parfaire votre look maritime avec la ligne de maquillage Giorgio Armani Ecailles, la marque vous fait une bouche pulpeuse avec les gloss effet mouillés Pink Quartz, Rose Crocoite, Rasberry Zincite et Red Andradite.

Armani : Giorgio Armani maquillage, Écailles collection été 2012 - photo
Armani : Giorgio Armani maquillage, Écailles collection été 2012 - photo
Armani : Giorgio Armani maquillage, Écailles collection été 2012 - photo
Source : armani ecailles press release