S'inscrire
tracking
Armani

Armani : Madre Perla, collection maquillage Noël 2011

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour Noël 2011, Armani sort une collection maquillage. Madre Perla, la collection make-up Armani aver Megan Fox pour égérie

Pour Noël 2011, Armani sort une collection spéciale avec Megan Fox comme égérie. Une collection maquillage inspirée par les années 30 et son Art Déco . Le nom de la collection "Madre Perla" représente donc la matière emblématique de ces années. En produit phare de la collection, on retrouve la palette teint et yeux Madre Perla. Un boitier de luxe entièrement fabriqué à la main et incrusté de la fameuse Madre Perla. Cette nacre propre à la tendance Art Déco des années 30 et revisité pour Noël 2011 par Armani. L'objet du désir sera en édition limitée , 3 000 femmes auront donc la chance d'acquérir ce boitier précieux et ces trois poudres de lumière. Luxe suprême pour Noël 2011 tout comme Armani Cuir Noir le nouveau parfum Armani Privé .

La collection maquillage Madre Perla de Armani pour Noël 2011, inspirée des années 30, rappelle grâce à ces teintes, "la lingerie de soie de ces années là" . Délicate et élégante, on craque pour la palette pour les yeux et ses tons pastels. Un trio ivoire, lavande et taupe pour un regard doux et sexy. Côté lèvre, la collection Madre Perla de Armani pour Noël 2011 dévoile un gloss à la teinte audacieuse et inattendue : un améthyste . Ne fuyez pas devant cette teinte originale. Non, vous n'aurez pas des lèvres façon Lady Gaga. La couleur est si transparente qu'elle laisse un effet mordu sur les lèvres, diablement sexy . La marque Armani, qui était au Grand Palais pour la 15ème édition Paris Photo , nous ensorcèle grâce à la collection Madre Perla.

À lire aussi
Armani : Les collections Armani Jeans et Armani Underwear dessinées par Rihanna
À lire aussi
Look de Rihanna : En lingerie pour Armani (Vidéo)
À lire aussi
Armani : Cuir Noir, le nouveau parfum collection des mille et une nuits Armani Privé
À lire aussi
Armani : Au Grand Palais, pour la 15eme édition Paris Photo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Armani : Madre Perla, collection maquillage Noël 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible