S'inscrire
tracking
Armani

Armani : Rihanna, Nouvelle égérie de la maison de couture

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il y a peu de temps, Rihanna balançait un message assez énigmatique sur son compte Twitter et concernant Emporio Armani. On en sait désormais plus, la jeune chanteuse sera la prochaine égérie !

Après son look argenté très glamour à l'after party des BET Awards, Rihanna met un pied de plus dans le monde de la mode en devenant la nouvelle égérie Emporio Armani, et plus précisément pour les campagnes Emporio Armani Underwear et Armani jeans. Ainsi, elle succède à Megan Fox, qui elle, aimait montrer son soutien-gorge à qui voulait bien le voir ! Un tout nouveau visage donc, pour la maison de couture dont on attend désormais avec impatience les premiers clichés !

Rihanna multiplie les collaborations au sein du monde de la mode. Après avoir été l'ambassadrice Nivéa pour les 100 ans de la marque de cosmétiques . Mais attention, la jeune chanteuse ne met pas un frein à sa carrière pour autant ! Et pendant qu'elle enchaîne une série de concerts aux États-Unis, elle soigne chaque fois plus son look pour apparaître dans des tenues de scènes à la fois glamours, délirantes et sexy. Rihanna est une hyperactive de boulot, et les résultats sont là !

À lire aussi
Fashion Week de Milan : Giorgio Armani, Versace, le récap' fashion
À lire aussi
Les yeux très colorés, la tendance beauté que l'on teste pour la saison !
À lire aussi
Fashion Week Haute Couture : Armani Privé, le défilé Automne/Hiver 2015-2016
À lire aussi
Fashion Week de Milan : Emporio Armani Automne-Hiver 2015/2016
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Armani : Rihanna, Nouvelle égérie de la maison de couture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible