S'inscrire
tracking
Conseils Pratiques

Arrêter de fumer x les conseils de la rédac'

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Arrêter de fumer n'est pas une mince affaire. Plusieurs méthodes anti-tabac existent. meltyFashion vous donne des conseils pour vous faciliter la tâche

"C'est décidé aujourd'hui j'arrête de fumer !" cette phrase vous vous l'êtes déjà dit maintes et maintes fois et pourtant, impossible de succomber à cette terrible envie de fumer. On vous avait déjà parlé d'Alter Smoke, exit la cigarette électronique mais aujourd'hui ça sera no cigarette de quelconque manière. Slogans et images crues, interdictions de fumer dans les lieux publics et hausse des prix, la loi anti-tabac ne fait que durcir depuis ces dernières années. Autant de raisons d'arrêter de fumer. Mais on le sait, ce n'est pas facile. Les fumeuses pourront l'attester, elles ont souvent peur des effets secondaires qu'une telle décision pourrait engendrer (prise de poids etc…). Avec nos conseils vous verrez qu'il n'est pas si difficile que ça d'arrêter de fumer. Fini l'haleine de chacal, le teint grisâtre, les dents jaunes et les cheveux qui sentent mauvais. Ce printemps vous serez glamour et sexy ! Contrairement àKim Kardashian avec Betty White sa coach beauté, nous n'aurons pas besoin de ça pour arrêter de fumer. Une volonté d'acier est simplement nécessaire et votre beauté sera révélée tout naturellement..

Premièrement, engager vous publiquement. Rendez publique à votre entourage votre désir d'arrêter de fumer pour qu'ils vous soutiennent

Ménagez-vous. Faites des activités qui vous change les idées et que vous aimez faire. Le sport aide souvent beaucoup !

Récompensez-vous ! Mettez l'argent que vous ne dépensé pas de côté et vous verrez qu'en quelques temps vous pourrez vous payer de superbes choses.

Passez un coup de téléphone à une amie. Les longues conversations sont à privilégier !

Une seule taffe, ça n'existe pas. Si toutefois le conseil précédent n'a pas marché et que vous avez succombé à la tentation, rappelez- vous que ne serait-ce "qu'une seule taff" ou "j'en fume juste une" amènera forcément votre esprit manipulateur à en fumer une autre, puis deux, puis trois… Soyez forte !

Méfiez-vous des substituts à la nicotine. Optez plutôt pour les thérapies naturelles telles que l'hypnose ou l'acupuncture.

Machez un chewing-gum sans sucre. Simple mais efficace.

Dissociez l'idée de plaisir de la cigarette. Souvent on mélange arrêter de fumer à zéro vie sociale. FAUX. Vous êtes parfaitement capable de vivre sans fumer et de profiter de vos soirées, par exemple. Vous pouvez affronter vos démons et en être fière !

Brossez-vous les dents. On a testé et ça marche !

Soyez positive. Inutile de se morfondre et de se plaindre. Vous avez pris une décision alors assumez la et allez à fond ! Si vous êtes convaincue, il y a peu de chance de ne pas y arriver.

Alors les filles, on y croit et on arrête une bonne fois pour toute !

À lire aussi
5 tips pour se muscler discrètement au bureau
À lire aussi
Nabilla et Thomas des Anges 5 , 5 astuces pour avoir bonne haleine au réveil quand on dort avec son mec
À lire aussi
5 astuces pour changer de look entre l'hiver et le printemps
À lire aussi
Comment dire à son mec qu'il a mauvaise haleine ?
À lire aussi
La journée de l’infidélité, 5 idées sans risque pour la fêter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Arrêter de fumer x les conseils de la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible