Arrêtez tout, Selena Gomez a les cheveux rose (VIDÉO)

par

Le changement, c’est maintenant pour Selena Gomez ! La chanteuse a délaissé sa chevelure noire pour s’afficher avec des cheveux rose. Découvrez le résultat

Décidément, c’était la semaine du changement pour nos chères it-girls. Après Cara Delevingne et Kristen Stewart qui ont radicalement changé de coiffure, c’est au tour de Selena Gomez de se refaire une beauté capillaire. La girlfriend de The Weeknd a décidé de voir la vie en rose au sens propre comme au sens figuré… Non, vous ne rêvez pas, Selena Gomez s’affiche à présent avec une chevelure girly au top. C’est sur Instagram que la it-girl a dévoilé le résultat en vidéo pour le plus grand bonheur de ses fans. Loin du rose Barbie flashy et too much, Selena Gomez a opté ici pour un simple balayage rose gold. C’est une coloration parfaite pour annoncer l’arrivée du printemps ! A la fois féminine et moderne, cette dernière va comme un gant à Selena Gomez :)

Arrêtez tout, Selena Gomez a les cheveux rose (VIDÉO) - photo

Avec cette nouvelle coloration, Selena Gomez frappe fort. Va-t-elle lancer une nouvelle tendance ? Affaire à suivre ! Alors les filles, que pensez-vous des cheveux rose de la it-girl ?

Source : instagram.com/ashleycook - Crédit : Instagram Ashley Cook

21 commentaires
  • Elle est belle tout le temps
  • oui mdrrr
  • Mdr cho ? T'as la flemme d'écrire CHAUD ? ptdr XD
  • ouais cho
  • Une amie a fait une teinte de ce genre et elle l'a bien regretté , ses cheveux ne sont plus comme avant