Arrow, Katie Cassidy femme fatale en jupe fendue sur Instagram

par
Katie Cassidy sur le red carpet

Katie Cassidy nous revient sur Instagram avec un look féminin ! Jupe fendue et top semi-transparent au rendez-vous, l’actrice d’Arrow était flamboyante

Si Sophie Turner est ravissante en look black & white Louis Vuitton, ce n’est pas la seule actrice à faire sensation. En effet, Katie Cassidy n’est pas en reste, notamment sur Instagram. Malgré son départ de la série Arrow, la belle brune reste toujours aussi stylée. On a d'ailleurs pu le voir cette semaine sur son compte officiel ! La fashionista prenait la pose dans un espace girly qui semblait être sa garde-robe. Oui, on en est presque jalouse ! Et pour introduire cet emplacement, Katie Cassidy s’illustrait dans un look très féminin. Exit les tenues rock en perfecto, l’ex-interprète de Laurel Lance jouait la carte de la sensualité en jupe fendue !

katie cassidy, katie cassidy arrow, katie cassidy look, katie cassidy instagram, katie cassidy jupe fendue
Katie Cassidy femme fatale en jupe fendue sur Instagram

Pendant que Shay Mitchell adoptait le body ultra décolleté, Katie Cassidy craquait pour la jupe fendue. Pièce incontournable pour séduire, elle marque la taille et sublime la silhouette. L’actrice d’Arrow n’allait donc pas se priver ! Ici, Katie Cassidy misait sur un modèle très long et taille haute qui laissait entrevoir subtilement sa jambe. La fashionista se voyait ensuite porter un top cropped semi-transparent. De coloris rouge, le vêtement exposait la lingerie de la belle brune sans provocation. En touche finale, Katie Cassidy se perchait sur des boots à talons. Résultat, c’est plus qu’un top, on en redemande !

Source : instagram.com/katiecassidy - Crédit : Lumar Jr, Aff/abaca, Instagram @KatieCassidy