Arte : Fashion And The City, Le concours mode de la rue

par

La chaine Arte est une chaine aux multiples facettes. Dont l'une d'entre elles est la mode. Avec son concours "Fashion And The City" vous pouvez enfin montrer qui vous êtes réellement et faire parler de votre style

C'est la semaine des castings et jeux concours. Le dernier en date est la marque New Look avec son casting pour que les clientes deviennent égéries de la marque. Maintenant nous avons la chaine Arte qui lance son concours "Fashion And The City" pour que les jeunes, puissent s'exprimer librement en montrant leurs plus belles fringues. Le concours est en rapport avec la programmation spéciale mode de Arte. Les gagnants participeront à une séance photo professionnelle à Paris par 3 grands photographes de l'agence VU'. Si vous n'avez pas les mensurations pour participer au concours Elite , saisissez votre chance en allant sur le site du concours de Arte "Fashion And The City".

Arte : Fashion And The City, Le concours mode de la rue - photo
Arte : Fashion And The City, Le concours mode de la rue - photo

Le 6 mars prochain, un jury composé de personnalités et qui sera présidé par Jean Charles de Castelbaljac, sélectionnera une trentaine de lauréats, autant dire que tout le monde aura une change de réussir. Le concours "Fashion And The City" est vraiment une opportunité pour tous, de pouvoir montrer une autre image de vous, avec des tenues que vous aimez mais que vous ne portez pas forcément dans la rue. C'est sur on arrive plus a sortir notre It-boy comme Gemey Maybelline qu'un look dont nous ne sommes pas sur qu'il fasse fureur. Alors enfilez vos tenues les plus extravagantes comme les chaussures Melissa + Gaetano Pesce et vous serez peut être l'un ou l'une des heureuses gagnantes à profiter d'une journée 100% VIP.