S'inscrire
tracking
Kate Moss

Arte : Fashion Week, le documentaire Kate Moss - La création d'une icône

Publié par
Julien Blet-Carcy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La Fashion Week nous passionne, et Arte nous le rend bien avec ses documentaires inédits sur la mode. Et celui de ce soir est spécialement dédié à la célèbre Kate Moss pour savoir comment est née cette sublime icône

Après le documentaire d’Arte sur Versace et ses couleurs tendances de cet été , passons à celui de Kate Moss et la création de cette immense icône mondialement connue. Et c'est pour cela que Arte a fait un documentaire en son hommage dans le thème de la Fashion Week afin de découvrir qui se cache derrière ce nom et surtout de savoir comment Kate Moss a réussi à devenir l’icône de tous les stylistes et photographes. Pour ceux qui ne connaissent pas Kate Moss, c’est cette jeune fille qui a commencé sa carrière a 15 ans et qui en 1993 est devenue l'égérie de la marque Calvin Klein, ça vous revient ? Et ensuite Kate Moss a enchainé les défilés d’Yves Saint Laurent, Dolce & Gabbana, Versace et tant d’autres. Une vraie fashion girl. Et pendant que nous sommes dans le domaine de la mode, souhaitons un bon courage aux gens qui ont participé au concours de mode d'Arte, Fashion And The City , qui révèle les gens les plus stylés au grand jour.

Mais la question ultime qui se pose dans le programme de Arte pour la Fashion Week, au sujet de Kate Moss, est comment est-elle devenue une icône ? Pendant tout le reportage, tout s’éclaircit. Kate Moss a quelque chose en plus. Elle est naturelle, drôle, une fille de bonne humeur, la cool-attitude. Un peu comme Karl Lagerfeld dans la campagne de pub de Volkswagen . Kate Moss incarne la femme sure d’elle dans le programme de la Fashion Week sur Arte. Mais la naissance d’une icône, qui en est responsable ? La personne ou la mise en scène de son apparence ? La réponse qui est donnée dans l’émission d’Arte pour la Fashion Week sur Kate Moss, ce n’est pas Kate Moss elle-même qui a fait en sorte d’être une icône, non, ce sont les gens qui font d’elle une icône. Mais c’est vrai que son look androgyne et sa simplicité a fait d’elle une personne plus qu’appréciable dans le reportage de Arte sur Kate Moss. Et ses amis comme Vivivenne Westwood, ne seront pas la pour me contredire. Kate Moss qu’elle le veuille ou non, sera pour toujours l’icône des plus grands créateurs et une personne a part entière. On espère que son destin sera plus simple que celui qu'est entrain de vivre John Galliano, viré de la maison Dior . Kate Moss, une femme qui marque notre esprit et pour toujours.

À lire aussi
Look de Kate Moss : Au défilé Louis Vuitton de la Fashion Week de Paris 2011
À lire aussi
Look de Kate Moss : Son maquillage dans la pub Dior "Be Iconic" (vidéo)
À lire aussi
Look de Kate Moss : Qui séduit un lapin dans la pub Basement
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Arte : Fashion Week, le documentaire Kate Moss - La création d'une icône
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible