ASAP54 ou le Shazam de la mode, l'appli révolutionnaire

par

ASAP54 est l'application mode incontournable. Fraichement débarquée sur vos iPhones, l'application révolutionnaire vous rendra accro ! On vous décode ce nouveau Shazam fashion

Au grand damne des modeuses que nous sommes, les applications fashion ne courent pas vraiment les rues. Certes, ASOS Magazine l'application est venu égayer notre smartphone il y a peu mais la concurrence reste assez calme. C'était sans compte la petite dernière application iPhone en date. Et oui mesdemoiselles, préparez vous à une petite révolution mobile. Baptisée du nom étrange ASAP54, la dernière application mode a littéralement tout pour vous conquérir. Le principe est aussi simple qu'attractif : prenez une photo d'un look grâce à l'application, recadrez autour des pièces ou des couleurs qui vous intéressent, ASAP54 vous concocte instantanément un shopping thématique autour de votre cliché et vous retrouve les pièces précisément. Et le plus fou, c'est l'étendue de son pouvoir. Scannez une part de gâteau au chocolat et retrouvez une sélection de pièces aux couleurs brunes gourmandes. Idem pour les motifs, une photo fleurie vous guidera parfaitement vers un shopping aux motifs Liberty. Un affichage clair et plutôt design achèvera vos dernières réticences. De plus, vous pouvez suivre vos copines aussi présentes sur l'application qui possède aussi un réseau social intégré. Merveilleux.

ASAP54 ou le Shazam de la mode, l'appli révolutionnaire - photo
ASAP54 ou le Shazam de la mode, l'appli révolutionnaire - photo

Mieux que Erodr on craque complètement sur ce nouveau Shazam fashion, et nous ne sommes vraiment pas les seules. La créatrice brésilienne de l'application iPhone Daniela Cecilio se confie à Vogue UK sur son succès. " Nous l'avons inaugurée il y a un mois et jusqu'à présent, les récations sont impressionnantes". Et pour cause, ASAP54 s'est retrouvée en top du classement Apple Store dans plus de 135 pays. Qu'attendez-vous pour craquer ? Téléchargez vite ASAP54 et faites vivre vos inspirations !

Source : Vogue Uk, asap54.com