S'inscrire
tracking
Ashley Benson

Ashley Benson de Pretty Little Liars saison 4 ose le manteau imprimé aztèque à LA

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ashley Benson de Pretty Little Liars saison 4 a été aperçue dans les rues de Los Angeles ce 25 janvier 2014. La jolie petite menteuse a osé le manteau imprimé aztèque ! On aime ?

La belle blonde sort beaucoup ces temps-ci ! Dernièrement, Ashley Benson s’est rendue à une soirée privée pour les Pre-Grammy Awards 2014 et ensuite a été aperçue en compagnie de sa copine Selena Gomez. Cette fois-ci, on la retrouve toute seule à West Hollywood avec une petite limonade à la main. Niveau look, l’interprète d’Hanna Marin réitérait avec son style rock chic en adoptant une pièce tape-à-l’œil. Comme vous pouvez le voir, Ashley Benson a enfilé un manteau aux imprimés aztèques. Une prise de risque qui s’avère plutôt concluante. La BFF de Shay Mitchell le complétait à un jean brut et une paire de boots trendy. En-dessous, un simple tee-shirt venait l’habiller. Bien joué Ashley Benson ! Pas la peine de surcharger sa tenue avec un top extravagant. On en prend note !

Crédit : FameFlynet Pictures
Crédit : FameFlynet Pictures
Crédit : FameFlynet Pictures

Ashley Benson ne lâche plus son sac Saint Laurent et on peut la comprendre. Cet accessoire se marie à tous les looks. Du chic ou streetwear en passant par le preppy, le sac de la griffe légendaire a le don d’embellir chaque tenue. Ici, la star du petit écran est tout en élégance. On n’oublie pas également sa paire de lunettes qui la rend incognito ou pas. Alors les filles, on aime la tenue d’ Ashley Benson ?

On adopte le look d'Ashley Benson ?

La tenue d’Ashley Benson est facile à reproduire. Rien que le manteau aux imprimés aztèques rend le look original. Vous savez maintenant ce qu’il doit se retrouver dans votre garde-robe.

À lire aussi
Ashley Benson de Pretty Little Liars saison 4 casual street à Los Angeles le 17 janvier
À lire aussi
Ashley Benson sexy et coquine en couverture du magazine Cosmopolitan
À lire aussi
Ashley Benson rayonnante en robe asymétrique et Saint Laurent le 27 janvier
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ashley Benson de Pretty Little Liars saison 4 ose le manteau imprimé aztèque à LA
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible