Ashley Benson déguisée en poupée pour Halloween sur Instagram

par

Ashley Benson joue les poupées d'Halloween avec des nouveaux selfies postés sur Instagram. La jeune femme s'apprêtent pour une soirée qui s'annonce terrifiante !

Après avoir découvert le maquillage d'Halloween plus glamour qu'effrayant d'Ashley Benson, la revoilà sur son Instagram avec de nouveaux clichés terrifiants. Alors que nous célébrerons tous Halloween ce soir, les stars américaines ont commencés les hostilités bien avant le jour fatidique. En effet, aux Etats-Unis, Halloween n'est pas une simple fête à prendre à la légère. Entre costumes, décorations, chasse aux bonbons et soirée d'horreur, le ton est donné ! Mais pour sa soirée du 31 octobre, Ashley Benson a misé sur un costume de poupée très effrayant. Elle porte comme costume un corsage de poupée rose poudré et semble avoir ajouter un jupon également rose poudré pour être la parfaite petite poupée modèle. Le plus surprenant reste son maquillage. Pour l'occasion, elle s'est poudrée le visage en blanc afin de se faire un teint très pâle comme les visages en porcelaine des poupées. Une technique également retrouvée chez les Geishas, qui pour des cérémonies ou pour des représentations se fardent le visage entièrement en blanc pour ressembler à de petites poupées japonaises.

Ashley Benson déguisée en poupée pour Halloween sur Instagram - photo
Ashley Benson déguisée en poupée pour Halloween sur Instagram - photo

Bien qu'elle aime paraître décontractée et peu maquillée sur Instagram, Ashley Benson applique sur ses joues un fard rosé très prononcé et se fait une bouche flamboyante également identique au maquillage des Geishas qui teintent entièrement leur bouche de rouge, mais beaucoup d'entre elles maquillent uniquement leur lèvre inférieure pour se façonner une mine boudeuse. Afin de paraître réellement comme une poupée de porcelaine, elle se crée à l'aide de technique de maquillage de grands yeux qu'elle accentue avec de très longs faux cils. Comme Twiggy, les faux cils agrandissent son regard et mettent en valeur ses yeux bleus. Elle termine son déguisement à l'aide d'une perruque noire qu'elle prend soin de natter avec du ruban rose. Ashley Benson a réussit son pari avec un déguisement aussi bien réussi qu'elle pourrait facilement détrôner la machiavélique poupée Annabelle qui sévit depuis quelques temps au cinéma.


4 commentaires
  • Signaler
    lol^^ Bien trouvé! ;) Je trouve qu'elle a maigris...
  • Signaler
    mdrrrrr ca lui va a merveille
  • Signaler
    mais c 'est bien même pour halloween elle est tjrs aussi belle et parcontre les cil wwhouah ils sont long
  • Signaler
    c'est original comme déguisement ça va ça fait pas peur la preuve je suis encore vante je suis ny tomber de ma chaise , ni eu de crise cardiaque lol