S'inscrire
tracking
Pretty Little Liars saison 4

Ashley Benson et Shay Mitchell sans maquillage à NY, qui est la plus lookée ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après un marathon promo pour le season finale de Pretty Little Liars, Ashley Benson et Shay Mitchell ont été aperçues dans les rues de New York ce 19 mars. Au naturel, les deux BFF optaient pour des tenues trendy. Qui était la plus lookée ?

Il est temps de souffler pour les Pretty Little Liars. Après avoir fait tous les plateaux télés pour la promo du season finale tant attendue, Ashley Benson et Shay Mitchell ont été photographiées à New York sortant de leur hôtel en direction de l’aéroport. Retour à la maison pour les BFF ! Elles pourront se reposer quelques jours car le tournage de la saison 5 commence dans très peu de temps. En attendant de découvrir leurs tenues sur les plateaux de la série à succès, concentrons-nous sur celles-ci. Arborant un style casual et ce sans maquillage, Ashley Benson débutait son look avec un pull à mailles qui s’associait à un collant signé House of Holland. Très branché, le bas imitait un porte-jarretelles. Petit coquine, Ashley ! Elle terminait sa tenue avec son sac Saint Laurent, ses boots et sa paire de lunettes ronde.

Crédit : SplashNewsOnline, AKM-GSI
Crédit : SplashNewsOnline, AKM-GSI
Crédit : SplashNewsOnline, AKM-GSI
Crédit : SplashNewsOnline, AKM-GSI

C’est toute souriante qu’on retrouve la BFF d’Ashley Benson. Shay Mitchell, sublime au PaleyFest, était chargée d’une grosse valise à la main. Il devait y contenir une multitude de vêtements tendances. Pour se rendre à l’aéroport, la belle brune restait lookée en adoptant un pull en l’honneur de Beyoncé. S’ajoutait ensuite un jean brut et son manteau noir accessoirisés d’une paire de boots et de son sac Céline. Très naturelle, elle se dotait de lunettes. On préfère Ashley Benson ou Shay Mitchell ?

Crédit : troian bellisario
À lire aussi
Pretty Little Liars saison 4 épisode 23, Lucy Hale/Aria en mariée romantique
À lire aussi
Ashley Benson et Shay Mitchell à l'aéroport JFK à New York, qui est la plus lookée ?
À lire aussi
Ashley Benson et Shay Mitchell réunies sur Instagram, shopping de boots sur Topshop
À lire aussi
Lucy Hale et Troian Bellisario sans maquillage à NY, qui est la plus lookée ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ashley Benson et Shay Mitchell sans maquillage à NY, qui est la plus lookée ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible