S'inscrire
tracking
Ashley Benson

Ashley Benson pose pour le photographe Dove Shore, ses looks street chic

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La jolie Ashley Benson a pris la pose pour le photographe Dove Shore, le temps de quelques clichés, dans un style très streetwear chic

Inutile de citer le nom de la belle blonde pour savoir de qui il s'agit. Cela fait désormais plusieurs années qu'Ashley Benson apparaît sur les écrans, qu'ils s'agissent des plus petits comme dans la série Pretty Little Liars, ou sur les plus grands, avec par exemple le film Spring Breakers (dont la suite sortira en 2015). La jeune actrice est une inconditionnelle de la mode, ce qui n'est pas étonnant quand on voit tous ses looks maîtrisés dans le moindre détail. Récemment devenue nouvelle égérie pour la marque H&M Divided, Ashley Benson prend la pose pour la couverture du magazine Company, shootée par le photographe Dove Shore.

Étant l'une des jeunes actrices et célébrités favorites du moment, Ashley Benson se doit d'être présente et active sur les nombreux réseaux sociaux. Pour son plus grand plaisir ainsi que celui de ses nombreux fans, la jeune actrice ne cesse de s'afficher en train de poser avec ses amis, ou encore de poster ses selfies, ses voyages, son quotidien… Seulement Ashley Benson en a dans la tête puisqu'elle profite des réseaux sociaux pour promouvoir son image. C'est donc naturellement qu'elle a reposté sur son compte Instagram quelques photographies d'elle-même réalisée par l'artiste Dove Shore, pour la couverture du magazine Company d'août. Les quelques photos sont très estivales et donnent envie de rejoindre la belle blonde sur la plage de sable fin, sous les rayons du soleil tapant.

Crédit : Dove Shore
Crédit : Doe Shore
Crédit : Dove Shore
Crédit : Dove Shore

Le style vestimentaire d'Ashley Benson reste fidèle à celui de la jeune femme dans la vie de tous les jours. Son style reste varié mais chic comme elle le montrait récemment sur Instagram dans un total look noir et blanc. Ashley Benson prend la pose vêtue de deux jupes tailles hautes très pretty, accompagnées de deux cropped-top. Ashley Benson a également enfilé une combinaison fleurie tombant aux genoux. Dans un style très streetwear, elle porte deux bombers dans les tons bleus marine et rouge. Côté accessoires, on craque pour ses paires de lunettes solaires, sa fine ceinture en cuir ou encore son collier ethnique. Si vous aussi vous avez envie de porter un look streewear comme Ashley Benson, filez sur Dream qui saura combler vos attentes !

À lire aussi
Ashley Benson en pantalon boyish sur Instagram, shopping soldes d'été 2014 en 3 pièces
À lire aussi
Ashley Benson brune souhaite l'anniversaire de Selena Gomez et Keegan Allen sur Instagram
À lire aussi
Ashley Benson pour H&M Divided, son look à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ashley Benson pose pour le photographe Dove Shore, ses looks street chic
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible