S'inscrire
tracking
Ashley Benson

Ashley Benson sans maquillage ose le sarouel kaki à NYC, on valide ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ashley Benson est actuellement à New York. Aperçue à la sortie de son hôtel, la Pretty Little Liars s'affichait sans maquillage et adoptait un sarouel type baggy. On valide ?

Bye bye Los Angeles ! Cette semaine, Ashley Benson a quitté son domicile afin de s'envoler pour la Big Apple. Depuis qu'elle est égérie H&M Divided, la Pretty Little Liars est encore plus occupée et son emploi du temps ne désemplit pas. Et pour cause, ce 15 juillet 2014 au soir, la belle blonde était l'invitée star d'une soirée organisée par le géant du prêt-à-porter suédois. Elle se devait d'être au top et n'a point déçu ! Mais avant cela, Ashley Benson a été repérée à la sortie de son hôtel new-yorkais où on a pu découvrir sa nouvelle tenue. Ici, plus de bikinis affriolants et trop petits, ni de jean skinny et encore moins de topless. La BFF de Shay Mitchell choisissait de porter une tenue plutôt audacieuse et confortable. En effet, Ashley Benson commençait son look avec un débardeur tank de couleur noire doté d'un décolleté rond. La pièce tendance était assez échancrée et dévoilait ainsi la lingerie noire en dentelle de la jolie petite menteuse. Décontractée mais toujours aussi féminine ! Elle peut se le permettre avec une silhouette si pulpeuse qui prône le naturel. On valide le top !

Crédit : ABC Family
Crédit : Startraks Photo/REX
Crédit : Startraks Photo/REX
Crédit : Startraks Photo/REX

Ashley Benson lookée pour l'épisode 100 de Pretty Little Liars a un sens du style très affirmé. Il lui arrive d'expérimenter des choix de tenues plutôt originaux. Ce fut le cas ce 15 juillet à New York ! Pour compléter son tank top, la petite amie de Ryan Good s'est glissée dans un sarouel ultra ample qu'on aurait pu comparer à un baggy. En coloris kaki, le pantalon s'accessoirisait d'une ceinture assortie qui marquait sa taille fine. Audacieux mais pourquoi pas ? Ça change des jeans skinny ! Ashley Benson chaussait également des sandales plates et portait à la main son sac fétiche en cuir, le Sac du Jour de Saint Laurent. La BFF de Shay Mitchell terminait ensuite son look avec un beauty look naturel où elle ne portait aucune trace de maquillage. On aime ?

À lire aussi
Ashley Benson pour H&M Divided, son look à shopper
À lire aussi
Ashley Benson en pantalon boyish sur Instagram, shopping soldes d'été 2014 en 3 pièces
À lire aussi
Ashley Benson brune souhaite l'anniversaire de Selena Gomez et Keegan Allen sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ashley Benson sans maquillage ose le sarouel kaki à NYC, on valide ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible