Ashley Benson : Son style, un retour de Pretty Little Liars, elle se confie en exclu pour Shoko

par

Lors de son passage à Paris pour promouvoir sa collection de lunettes pour Privé Revaux, Ashley Benson nous a confié quelques secrets sur son sont style, et le possible retour de Pretty Little Liars 

Un peu plus d'un an après la fin de la série Pretty Little Liars, Ashley Benson continue son bout de chemin à Hollywood , et cela même si elle n'a pas encore décrocher le rôle de ses rêves ! Avec ses plus de 19 millions de followers sur Instagram, la jeune femme s'est trouvée un rôle sur mesure en tant qu'influenceuse (elle n'a pas de projets au cinéma à l'heure actuelle) et est venue nous rendre visite à Paris pour promouvoir sa collection de lunettes avec la marque Privé Revaux (vendue par Krys en France). Son style, Pretty Little Liars, le nouveau spin-off The Perfectionnists, elle a répondu à TOUTES nos questions

 Pourquoi avoir décidé d'être l'égérie des lunettes de soleil Privé Revaux ?
Voir cette publication sur Instagram

Me and my boys @iamjamiefoxx @daveophilly @priverevaux

Une publication partagée par Ashley Benson (@ashleybenson) le

J'ai eu l'opportunité de créer quelque chose que mes fans puissent s'offrir parce que quand on était dans Pretty Little Liars, elles nous demandaient toujours ce qu'on portait, et comme je suis obsédée par les lunettes de soleil, un peu comme tout le monde, c'était la meilleure chose à faire. Cette ligne est accessible  et elles peuvent se sentir bien et ressembler à une célébrité pour moins d'une centaine d'euros... Et comme on les perd souvent, ça commence à coûter cher à un moment ! 

Quel est ton meilleur modèle en ce moment ?

Je les aime tous, ça dépend même si j'aime beaucoup le style aviateur, et toujours celles qui sont noires !

Quelle est la tendance que tu vas porter cette saison ?

Du noir, encore et toujours, un manteau sympa ou une veste large et les fameuses boots.

Aimerais-tu un retour de Pretty Little Liars ?
Voir cette publication sur Instagram

I miss u

Une publication partagée par Ashley Benson (@ashleybenson) le

S'il devait y avoir une réunion , je serai 100% ok, j'aime les filles, j'ai adoré faire partie du show, donc oui ! 

Tu as dirigé un épisode du spin-off the Perfectionnists, Hanna peut-elle faire une apparition ? Comment cela s'est passé ?

On ne sait jamais...Ça pourrait être fun. On verra ! C'est la première fois que je dirige, c'est un peu fou et très excitant, j'espère que ça va le faire. 

Aimerais-tu faire une nouvelle série ?

Oui je suis toujours ouverte aux propositions mais je suis plus focus sur les films en ce moment. Cela pourrait dépendre du script, du personnage, qui joue dans la série mais je ne dirais jamais non ! 

Source : shoko - Crédit : Inès Ziouane,melty