Ashley Benson voit noir le 26 février à Beverly Hills pour Spring Breakers

par
Ashley benson voit la vie en noir

Ashley Benson n'a pas échappé à la conférence de presse pour Spring Breakers à Beverly Hills le 26 février 2013. Une occasion pour nous de décrypter le total look black d'Ashley Benson

Le 26 février 2013, Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Ashley Benson se sont rendues à la conférence de presse de Spring Breakers à Beverly Hills le 26 février 2013. Si Vanessa Hudgens sort les fleurs le 26 février pour Spring breakers, Ashley Benson, elle, voit la vie en noir. C'est en effet un total look black que nous propose l'héroïne de Pretty little Liars et de Spring Breakers. Slim noir, top noir et besace en dentelle noir, Ashley Benson fait dans le classique. Une chose est sur c'est que le total look noir est une valeur sure, aucun fashion faux pas n'est permis !

Pour se rendre à la conférence de presse de Spring Breakers le 26 février 2013 avec Vanessa Hudgens et Selena Gomez, la jolie blonde, Ashley Benson mise sur le noir. Pour twister son look black, Ashley Benson opte pour une paire d'escarpins oranges à bouts ouverts. Un bon choix pour égayer son look. Si Ashley Benson était glamour à la première de Spring Breakers à Rome en look nude, elle ne perd rien de son élégance le 26 février 2013. Et vous les filles, que pensez-vous du total look black d'Ashley Benson pour Spring Breakers le 26 février 2013 ?

Ashley Benson voit noir le 26 février à Beverly Hills pour Spring Breakers - photo
Ashley Benson voit noir le 26 février à Beverly Hills pour Spring Breakers - photo
Ashley Benson voit noir le 26 février à Beverly Hills pour Spring Breakers - photo