Ashley Graham affiche ses formes en lingerie pour Cosmopolitan

par

Pose sensuelle et regard langoureux, Ashley Graham se dévoile plus sexy que jamais pour Cosmopolitan. Choisie pour la couverture du numéro d'août 2016, le top promet un été vraiment hot

Malgré les standards de beauté érigés par l'industrie par la mode - bien que ceux-ci évoluent progressivement, Ashley Graham a réussi à s'imposer comme l'un des mannequins les plus en vogue du moment. Avec ses formes généreuses, ses yeux de biche et sa bouche pulpeuse, elle est vite devenue l'un des visages - et corps !- les plus demandés. Alors, la jeune femme ne rate jamais une occasion de donner sa définition de la beauté féminine, une beauté variée et assumée. C'est ainsi qu'Ashley Graham montrait récemment sa cellulite sur Instagram, un cliché qui n'a pas tardé à délier les mauvaises langues. N'en déplaisent aux haters, c'est bien Ashley Graham que l'on retrouve en couverture du nouveau Cosmopolitan.

Ashley Graham affiche ses formes en lingerie pour Cosmopolitan - photo
Ashley Graham affiche ses formes en lingerie pour Cosmopolitan - photo

Après une ligne de maillots pour Swimsuit for all, Ashley Graham nous revient en force. Cover girl du numéro d'août 2016, le mannequin y trône plus ravissante que jamais. Habillée par Aya Kanai et shotée par le photographe Ben Watts, la belle y apparaît vêtue d'un body gainant qui épouse parfaitement sa silhouette toutes en courbes. Décolleté pigeonnant et taille marquée, le corps du top plus size est merveilleusement mis en valeur. En véritable femme fatale, le make up d'Ashley Graham conjugue eye liner et mascara XXL - pour un regard intense - et bouche carmin. Sa chevelure wavy aux reflets chauds finit son beauty look en beauté. Dans les pages du magazine, on découvre non seulement la jeune femme glissée dans un ensemble fleuri, mais aussi une interview dans laquelle elle s'exprime sur le fait de ne pas se référer elle-même au terme "plus size": "Juste parce que je ne m'appelle pas moi-même 'plus size' ne veut pas dire que je ne représente pas les femmes qui le sont... Je donne une place aux femmes rondes à une table à laquelle nous n'avions jamais été invitées jusqu'ici, une table avec les tenants de l'industrie de la mode qui ne nous ont jamais considérées comme des belles femmes" confie-t-elle au magazine. Cover girl du dernier numéro de Cosmopolitan, Ashley Graham tient bel et bien sa revanche !

Source : fashionista.com/ www.fashiongonerogue.com