S'inscrire
tracking
Plus size

Ashley Graham crée une ligne de maillots sexy pour Swimsuit for all

Publié par
Marie Richaud
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ashley Graham s'associe avec Swimsuit for all pour une collection de maillots de bain qui fera monter la température cet été

Plus rien n'arrête le mannequin Ashley Graham, après avoir été la tête d'affiche du nouveau clip de Joe Jonas, la belle brune est de retour avec sa propre collection de maillots de bain. C'est en effet avec Swimsuit for all, une marque de maillots grande taille et body positive pour laquelle Ashley a été égérie maintes et maintes fois qu'elle s'associe aujourd'hui. Plus que simple modèle, le top endosse la casquette de designer puisqu'elle a collaboré à la création des pièces. Loin d'être des sacs à patates qui dissimulent les formes, les pièces de cette collection sont définitivement sexy pour un été qui promet d'être caliente !

Nous connaissions le côté sulfureux d' Ashley Graham après sa couverture pour Maxim, nous le retrouvons aujourd'hui dans sa collection pour Swimsuit for all. Les pièces pourraient sans problème sortir tout droit de la panoplie d'une James Bond girl avec des modèles plus sexy et sophistiqués les uns que les autres. Cristaux Swarovski se mêlent à des échancrures stratégiques pour une allure de bombe incendiaire. L'élégance reste cependant de rigueur avec des tons sombres pour éviter l'effet Paris Hilton au Nikki Beach de Saint-Tropez. On craque totalement pour cette collection élaborée par le top plus size Ashley Graham qui sera, qui sait, peut-être la prochaine conquête de 007 !

À lire aussi
Ashley Graham montre sa cellulite sur Instagram, son cliché engagé
À lire aussi
Ashley Graham plantureuse en robe fendue avec Rita Ora à NYC, battle de looks
À lire aussi
Ashley Graham jugée trop maigre en bikini sur Instagram, l'engouement plus size va-t-il trop loin ?
À lire aussi
Ashley Graham incendiaire avec Joe Jonas pour Watch What Happens Live
À lire aussi
Plus size : Adèle se lance dans la mode !
À lire aussi
Gaëlle Prudencio du blog The curvy and curly closet en interview
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ashley Graham crée une ligne de maillots sexy pour Swimsuit for all
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible