S'inscrire
tracking
Plus size

Ashley Graham est sculpturale en look de working girl

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ashley Graham est de sortie à New York. Le mannequin plus size enfile sa petite robe noire moulante et nous donne une leçon de mode. Le look de working girl sensuelle d’Ashley Graham est à découvrir sans plus attendre

Ashley Graham fait une apparition fulgurante dans les rues de New York ce 21 avril. Le mannequin plus size que l’on ne présente plus met la Grosse Pomme à ses pieds avec un look des plus affriolants. La jolie brune a été aperçue dans le quartier de Manhattan arborant une silhouette de working girl à la fois élégante et fatale. Invitée à un évènement organisé par le collectif féminin #ActuallySheCan, Ashley Graham aidée par son styliste Oscar de Oca adopte une tenue de circonstances. Pour ce, rien de plus simple, Ashley Graham mise avant tout sur des classiques adaptés à son style. Notre cover girl pulpeuse du magazine Maxim joue la carte de la femme fatale pour cette escapade. La pièce phare de son look de working girl, c’est sa petite robe noire. Pour flatter sa silhouette en sablier, Ashley Graham choisit un modèle bodycon près du corps qui plus est avec un décolleté. Une robe signée A.L.C, marque prisée des mannequins et actrices.

La coupe de la robe permet de souligner sa silhouette pulpeuse zéro défaut tout en donnant une belle vue à ces messieurs de son décolleté. La beauté fatale pense à recouvrir ses épaules d’un blazer blanc Veronica Beard tandis qu’elle se juche sur une paire de sandales Stuart Weitzman. Un look efficace tout en simplicité. Au reste, Ashley Graham reste dans la neutralité avec sa pochette Yves Saint Laurent et ses discrets bijoux en or Gurhan. Sulfureuse dans les pages de Sports Illustrated, Ashley Graham se montre plus chic pour assister à l’évènement #ActuallySheCan. Son visage est sublimé en finesse par son maquilleur préféré Vincent Oquendo. La plantureuse Ashley Graham marque des points avec son look élégant un brin sensuel. Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi
Plus Size : 5 robes ASOS Curve de printemps à shopper pour les beaux jours
À lire aussi
"The Art of Dressing Curves", le livre de la mode plus size
À lire aussi
Plus size : D'ASOS à H&M, 10 pièces d'été indispensables pour être stylée
À lire aussi
Plus size : Comment adopter les tendances Printemps-Été 2016 ?
À lire aussi
Plus size, 5 vestes de mi-saison à shopper chez ASOS Curve
À lire aussi
Plus size, le mannequin Ashley Graham sensuelle dans le clip de Joe Jonas
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ashley Graham est sculpturale en look de working girl
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible