S'inscrire
tracking
News mode

Ashley Graham et Gigi Hadid posent ensemble pour Vogue, et leurs formes font ENCORE polémique !

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Scandale ! Ashley Graham et Gigi Hadid posent pour Vogue et attisent les flammes de la Toile. Les formes d'Ashley dérangent tout comme la main de Gigi...

Jamais contents ! C’est ce que l’on pourrait dire au sujet de la polémique entourant la Une du dernier Vogue US. Pour son numéro de mars 2017, le magazine américain célèbre les femmes et fait donc poser Gigi Hadid, Ashley Graham, Kendall Jenner et une brochette de mannequins photographiées par Inez & Vinoodh. Problème, sur cette Une au bord de la plage, certains remarquent un détail troublant concernant Ashley Graham, seul mannequin "plus size" du cliché : sa main. En effet, Ashley Graham pose la main sur la cuisse, comme pour en cacher l'épaisseur d’après les mauvaises langues. Sitôt, la Toile s’est enflammée et sur le compte Instagram d’Ashley Graham, beaucoup se sont insurgés contre Vogue US qui aurait forcé le mannequin à poser ainsi pour paraître plus mince aux côtés de Gigi Hadid, Kendall Jenner et les autres.

Crédit : Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin
Crédit : Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin

Une pluie de commentaires telle, qu'Ashley Graham a répondu agacée : " J’ai choisi de poser ainsi. Personne m’a dit de faire quoi que ce soit." Fin de la polémique ? Non. Les commentaires ont repris de plus belle face à l’explication expéditive du mannequin, certains l’accusant d’hypocrisie, tenant un discours sur l’acceptation de soi tout en se faisant photoshopper les cuisses. En parlant de Photoshop, beaucoup se sont également interrogés sur la longueur étonnante du bras de Gigi Hadid. Un bras si long que Gigi parvient à serrer à la fois le poids plume Kendall Jenner et la pulpeuse Ashley Graham. Mais le bras de Gigi Hadid sur la couv’ de Vogue a plus fait rire qu’autre chose.

Crédit : Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin
Crédit : Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin

Mais ce n’était pas la seule chose qui a été dite sur Gigi Hadid concernant cette Une de Vogue, visiblement propice à la controverse. En effet, Gigi Hadid qui a perdu du poids tout au long de l’année 2016 est à son tour taxée d’hypocrite pour avoir fondu comme neige et succombé aux sirènes de la mode. Mauvaise foi ou acte manqué, les bras d'Ashley Graham et Gigi Hadid font beaucoup parler ! Outre ces discussions animées, Vogue US annonce célébrer les femmes dans ce numéro spécial.

Crédit : VOGUE

C’est pourquoi on retrouve en Une Liu Wen, Ashley Graham, Kendall Jenner, Gigi Hadid, Imaan Hammam, Adwoa Aboha et Vittoria Ceretti habillées en Prada au passage. Aussi, fait rare pour être souligné, Ashley Graham mannequin "plus size" pose aux cotés de mannequins classiques : un mélange des genres assumé par Vogue US qui souhaite faire évoluer certaines habitudes. Pari gagnant ?

À lire aussi
Que va porter Melania Trump à l'Inauguration Day et pourquoi c'est important ?
À lire aussi
Après Stranger Things, Millie Bobby Brown se lance dans le mannequinat !
À lire aussi
Rihanna s'associe à Dior pour une cause honorable 100% girl power !
À lire aussi
Kendall Jenner & Gigi Hadid clashées par Naomi Campbell : "C'est plus facile aujourd'hui"
À lire aussi
On sait déjà où se tiendra le Victoria's Secret Fashion Show 2017 !
À lire aussi
Les infos mode les plus buzzantes de 2016
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ashley Graham et Gigi Hadid posent ensemble pour Vogue, et leurs formes font ENCORE polémique !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible