Ashley Graham incendiaire avec Joe Jonas pour Watch What Happens Live

par

Ashley Graham demeure inséparable de Joe Jonas, ils apparaissaient plus complices que jamais sur le plateau d'Andy Cohen

Si Ashley Graham avait du subir les critiques de ses fans qui l'accusaient d'avoir trop maigri, le mannequin a vite retrouvé le sourire grâce à son nouvel ami Joe Jonas. La jeune femme et le chanteur ne se quittent plus depuis qu'ils ont tournés ensemble le clip de Joe dans lequel ils apparaissaient plus que proches. Le duo de choc était cette fois invité sur le late night d'Andy Cohen Watch What Happens Live. Pour l'occasion, le modèle aux formes généreuses mettait ses atouts en avant avec une tenue muy caliente !

Lots of laughs & games with @theashleygraham & @bravoandy @BravoWWHL #wwhl

Une photo publiée par J O E J O N A S (@joejonas) le

Ashley Graham assume pleinement ses formes allant même jusqu'à montrer sa cellulite sur Instagram et elle nous prouve une fois de plus que l'on peut être plantureuse sans pour autant devoir se camoufler. Elle optait pour une tenue très sensuelle avec une robe très moulante, d'un rouge flamboyant. Cette tenue digne de Jessica Rabit dévoilait la poitrine généreuse d'Ashley grâce à un décolleté pigeonnant, tout un programme ! Peut-être que le mannequin sort le grand jeu pour les beaux yeux de son ami Joe Jonas, affaire à suivre !