Ashley Graham montre sa cellulite sur Instagram, son cliché engagé

par

Le mannequin Ashley Graham bouscule une nouvelle fois les conventions en postant une photo qui en dévoile beaucoup sur son compte Instagram

Si sa carrière a bien décollé jusqu'à son apparition dans le clip de Joe Jonas, Ashley Graham n'en n'oublie pas pour autant les combats qui lui tiennent à cœur. Malgré son statut de modèle international, la jeune femme reste fidèle à ses valeurs. Connue tout d'abord en tant que mannequin plus size grâce à ses formes généreuses, depuis la première heure, Ashley a toujours tenu à prôner l'acceptation de soi tout en luttant contre les standards imposés par la société qui pousse les femmes à la maigreur. Que l'on soit ronde, filiforme ou carrée, nous devrions nous accepter comme nous sommes et le top fait encore un pas dans cette direction.

Tout comme Aerie la marque qui lutte contre les clichés avec Iskra Lawrence, Ashley Graham nous prouve que la beauté n'a pas de taille avec un post Instagram qui en dit long. Elle partageait une photo d'elle sur un vélo en short. Une posture qui dévoilait les jambes du mannequin et qui laissait entrevoir quelques grains de cellulite. Loin de cacher cette imperfection ou d'en avoir honte, la jeune femme l'assume totalement. Elle légende même "Un peu de cellulite n'a jamais tué personne, arrêtez de vous juger et embrassez ce que la société appelle laid". Un message plus que positif qui nous inspire. Merci Ashley !

Source : instagram.com/theashleygraham