S'inscrire
tracking
Plus size

Ashley Graham plantureuse en robe fendue avec Rita Ora à NYC, battle de looks

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un nouveau duo de choc débarque à New York : Ashley Graham et Rita Ora ! L’une sensuelle et pulpeuse, l’autre fatale et rétro, Ashley et Rita sont complémentaires dans le bon goût, mais qui se démarque le plus ?

Le saviez-vous ? Ashley Graham et Rita Ora sont amies proches et en ce mois de juillet s’attaquent à New York en duo. Ainsi, ce weekend, Ashley Graham et la britannique Rita Ora arrivent en ville ultra lookées pour une soirée placée sous le signe du style. Pour cette soirée entre filles, Ashley Graham et Rita Or redoublent de charme avec deux looks différents à départager. Commençons par Ashley. La jolie brune qui n’a pas hésité à montrer sa cellulite sur Instagram a arpenté les rues de la Grosse Pomme dans un sulfureux look mettant en valeur ses jolies courbes. Comme à son habitude, le mannequin plus-size choisit une tenue qui souligne sa silhouette harmonieuse. Elle se glisse dans une petite robe noire ultra moulante et fendue signée Jonathan Simkhai laquelle souligne ses courbes affolantes !

Une photo publiée par Rita Ora (@ritaora) le

Notre vidéo girl sensuelle dans le clip de Joe Jonas complète son look du soir d’une paire de sandales Stuart Weitzman et de bijoux Bonheur Jewelry. Queue de cheval haut placée et léger smokey achèvent de lui donner une folle allure ! Rita Ora n’est pas en reste ! Dans un tout autre style, miss Rita Ora se la joue ladylike dans une robe midi cintrée à la taille en cuir rouge signée Oscar de la Renta qu’elle porte avec de jolis escarpins métalliques Cascadei. Vamp de la tête aux pieds, Rita Ora nous charme par son look rétro qu’elle peaufine avec un rouge à lèvres rouge et une chevelure ondulée. Notre duo de choc a illuminé la nuit new-yorkaise avec leurs vêtements sophistiqués mais qui d’Ashley Graham ou Rita Ora s’en sort le mieux ?

À lire aussi
Ashley Graham jugée trop maigre en bikini sur Instagram, l'engouement plus size va-t-il trop loin ?
À lire aussi
Ashley Graham incendiaire avec Joe Jonas pour Watch What Happens Live
À lire aussi
Ashley Graham montre sa cellulite sur Instagram, son cliché engagé
À lire aussi
Ashley Graham crée une ligne de maillots sexy pour Swimsuit for all
À lire aussi
Adele en maxi robe fleurie dans son clip Send my Love
À lire aussi
Plus size, le mannequin Ashley Graham sensuelle dans le clip de Joe Jonas
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ashley Graham plantureuse en robe fendue avec Rita Ora à NYC, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible