S'inscrire
tracking
Mannequins

Ashley Graham pour ELLE Quebec juin 2014, le mannequin plus size en couverture

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour le mois de juin 2014, le ELLE Quebec met en avant Ashley Graham. Le mannequin plus size apparaît pour la première fois en couverture

Nous vous parlions de Private Paradise, la nouvelle campagne plus-size H&M pour l'été 2014. Le géant suédois avait fait appel au mannequin Jennie Runk pour sa dernière collection de maillots de bain. Que ce soit du côté des enseignes de prêt-à-porter, des agences de mannequins ou des magazines, il semblerait que la sphère fashion commence à changer. Nous retrouvons aujourd'hui le mannequin plus size Ashley Graham en couverture de ELLE Quebec pour le mois de juin 2014. Dans une entrevue pour le magazine, le top confie qu'elle a toujours eu confiance en elle malgré ses formes. Le fait de se sentir bien dans sa peau lui a permis de réaliser des campagnes publicitaires et poser pour plusieurs marques avant de paraître pour la première fois en couverture d'un magazine. Ayant compris que sa différence faisait sa beauté, Ashley Graham n'a cessé de croire en elle et en son potentiel indéniable : un visage et un corps qui ne peuvent passer inaperçus.

Crédit : Elle Quebec

Ce n'est pas la première fois que l'on retrouve un mannequin plus size en couverture du ELLE Quebec. Il semblerait que le magazine milite pour voir d'avantage de mannequins grande taille. Une cause que défend Perfect 14, le documentaire militant pour les mannequins plus size. Mais Ashley Graham semble confiante quant à son avenir et à celui de l’industrie de la mode grande taille. Et c'est toute souriante et pleine d’énergie qu'on la retrouve en couverture du ELLE Quebec juin 2014.

À lire aussi
Met Ball 2014, Georgia May Jagger en robe Thierry Mugler
À lire aussi
Barbara Palvin pour Marie Claire France juin 2014
À lire aussi
Suki Waterhouse en look rock à la soirée Kate Moss x Topshop
À lire aussi
Suki Waterhouse et son brushing Farrah Fawcett sur Instagram, on aime ?
À lire aussi
Daria Werbowy pour Marie Claire Russe mai 2014, le shooting intimiste
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ashley Graham pour ELLE Quebec juin 2014, le mannequin plus size en couverture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible