Ashley Greene pour The Apparition à la Première à Hollywood en robe bustier fushia

par
Robe bustier fushia drapée fendue Pierre précieuse bleueEscarpins vernis Ashley Greene, rayonnante !

Ashley Greene était magnifique pour la première de son film "The Apparition" et nous montre avec grâce comment être une vraie star Hollywoodienne !

Déjà très mignonne au Comic-Con 2012 du 11 juillet, Ashley Greene met aujourd'hui la barre du style encore plus haute ! Pour la première du film "The Apparition", Ashley Greene était tout simplement à couper le souffle. Grâce à sa longue robe bustier et drapée fushia, elle a su envouter toute l'assemblée ! Pour compléter son look de star Hollywoodienne, la jolie Ashley Greene a choisi des escarpins vernis de couleur crème.

La jeune actrice a su rester naturelle et n'en a pas trop fait. Rien de plus simple que les cheveux lâchés et c'est pourtant souvent ce qui est le plus sexy ! Pour le maquillage, la charmante Ashley Greene a tout misé sur son rouge à lèvres, de la même couleur que sa robe, qui nous fait penser aux rouges à lèvres de l'édition limitée Paul and Joe pour septembre 2012. En parfaite professionnelle, l'actrice de Twilight n'a donc pas trop chargé ses yeux. Que pensez-vous de la robe d'Ashley Greene pour la première de son film "The Apparition" ?