S'inscrire
tracking
Décryptage look

Ashley Greene : son look sur le tournage de LOL

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sur le tournage du film LOL aux Etats-unis, on a pu apercevoir Ashley Greene, aux côtés de Miley Cyrus. Elles ne sont pas du tout les mêmes au niveau du look, vive la diversité !

Ashley Michele Greene (née le 21 février 1987) est une actrice américaine de films et téléfilms, ainsi qu'un mannequin. Elle joue notamment le rôle d’Alice Cullen dans les films de la saga Twilight : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation. On l'a vue dans un look total jean sur le tournage de Twillight 3, Eclipse, elle est en ce moment sur le tournage de la version us du film LOL, aux côtés de Miley Cyrus, cette dernière arborant un parfait look de teenage-girl. Ashley, son aînée, porte elle-aussi une tenue plutôt jeune, mais beaucoup plus trendy et élégante, beaucoup plus fifille. On le voit d'ailleurs à son chien, c'est elle qui a le rikiki chien tout mimi limite accessoire de mode, contrairement à Miley qui a un gros chien turbulent qui s'attaque au petit Médor de Ashley, pauvre petite bestiole !

Ashley a une coiffure plutôt sophistiquée mais sans en faire trop, un genre de chignon haut effet décoiffé qui lui va très bien et met en valeur son joli visage, son chignon est rehaussé d'un bandeau de cuir noir orné d'un nœud, super mignon, de plus le bandeau est à la mode. Elle porte en haut un t-shirt à large encolure, de coton tout simple noir. En bas, elle a un mini short de jean tout simple lui-aussi, ainsi qu'un leggings de dentelle noire : c'est lui qui apporte la touche originale et trendy de sa tenue, ainsi que sa coiffure. On suppose qu'elle porte une paire de fines ballerines de cuir marron clair.

On voit ici une tenue très sympa et cool, bien jeune et tendance, la base de la silhouette est vraiment simple et banale, un t-shirt noir et un short de jean, mais rehaussés avec le leggings à grosses résilles et le chignon sophistiqué orné d'un bandeau de cuir à gros nœud façon Bardot à Saint Trop', c'est vraiment pas mal du tout !

À lire aussi
Blake Lively : décryptage de son look à l'avant première du film Twelve
À lire aussi
Willow Smith et son pantalon Converse rose
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Vanessa sur le tournage à New York
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester et ses chaussures bleu électrique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ashley Greene : son look sur le tournage de LOL
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible