Ashley Madekwe de Salem en Cameo et Three Floor sur son blog Ring My Bell

par
Ashley Madekwe est chic sur son blog Ring My Bell

Cela fait un moment que l’on n’avait plus de nouvelles mode d’Ashley Madekwe. Entre deux épisodes de Salem, l’actrice prend le temps de poster une nouvelle tenue sur son blog Ring My Bell

Dans un nouveau post sur son blog mode Ring My Bell, Ashley Madekwe délaisse les tenues d’époque de Salem, sa nouvelle série. L’ancienne actrice de Revenge cumule marques edgy et maisons de couture pour un résultat réussi. Il y a quelque temps, nous nous sommes intéressées au look sportswear chic d’Ashley Madekwe sur son blog. Aujourd’hui, on craque pour sa mini-jupe Cameo. La britannique se glisse dans un modèle à imprimé graphique noir, gris et blanc. Elle l’accompagne ensuite d’un top noir Three Floor un peu large, à manches courtes et empiècements transparents.

Ashley Madekwe de Salem en Cameo et Three Floor sur son blog Ring My Bell - photo
Ashley Madekwe de Salem en Cameo et Three Floor sur son blog Ring My Bell - photo

Pour compléter son look en Cameo et Three Floor, Ashley Madekwe se perche sur des sandales noires Saint Laurent, laissant voir un vernis rouge sur ses pieds. Avec de telles tenues, il n’est pas étonnant que l’anglaise soit dans le Top 2013 des actrices fashion de séries. Au rayon accessoires, l’interprète de Tituba dans Salem se pare de quelques bagues fines (en plus de sa bague de fiançailles Annina Vogel). Ashley Madekwe signe son look à l’aide d’un petit sac bandoulière en cuir signé Céline.

Ashley Madekwe de Salem en Cameo et Three Floor sur son blog Ring My Bell - photo
Crédit : Ring My Bell