S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Ashley Tisdale : Le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Cette semaine, c’est Ashley Tisdale d’High School Musical qui aurait du se regarder dans une glace avant de sortir de chez elle !

Ashley Michelle Tisdale est une actrice, chanteuse, auteur-compositrice-interprète, productrice, danseuse, porte-parole et mannequin américaine, née le 2 juillet 1985 à West Deal (New Jersey). Elle est notamment connue pour son rôle de Sharpay Evans dans les films High School Musical. Ashley a été remarquée cette semaine dans un accoutrement plutôt particulier !

On aime :

  • Le sac frangé style vintage de cuir foncé et clouté, pas mal dans la tendance du moment. Franges + clous + vintage = Ok !
  • Sa pochette pour Ipad Louis Vuitton est super classe. Elle a abandonné le mac book pro pour l'Ipad, à la pointe de la technologie cette Ashley !

On n'aime pas :

  • La chemise rouge remontée au dessus du nombril qui fait cow-boy de mauvais goût, la forme est plutôt laide car large et courte, le motif est vraiment pas top, et en plus elle est rouge ce qui fait qu’on ne peut pas la louper !
  • Son jean aurait pu être pas mal mais il n’est pas assez moulant, on dirait un jean slim d’une taille trop grande, et c’est franchement pas génial ni très sexy. Kristen Stewart le porte beaucoup mieux.
  • Ses bottes style cow-boy sont assez informes, avec le haut replié c’est vraiment moche. On aurait préféré des bottes brodées plus galbées.
  • La ceinture de cuir marron est trop claire par rapport à ses autres accessoires de cuir et on dirait qu’elle l’a achetée dans un ranch.
  • Les bagues de différents métaux, du genre or et argent mis ensemble, c’est aussi à éviter !

Ashley, le total look cow-boy est à éviter. On préfèrera quelques touches par ci par là. Niveau accessoires de cuir, Clemence Poesy a tout compris. On retiendra tout de même quelques touches très tendances et classes, mais noyées par cette chemise rouge flashy. Essaie encore Ashley, la prochaine fois sera la bonne.

À lire aussi
Larissa Riquelme au match du Paraguay : trop de décolleté tue le décolleté !
À lire aussi
Britney Spears : Le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Secret Story 4 : la pince crocodile en soirée, le fashion faux pas d'Amélie
À lire aussi
Gwen Stefani en dos-nu : Le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Lady Gaga : Un fashion faux-pas qui lui vaut une chute
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ashley Tisdale : Le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible