AskAnna x Jennyfer, le dispositif anti fashion faux-pas à découvrir en boutique

par

Voilà une bonne nouvelle pour les indécises... L'application anti fashion faux-pas, AskAnna, et Jennyfer s'associent pour vous aider dans votre shopping !

Indécises ou simplement dans le brouillard des tendances - ça peut arriver - vous avez parfois besoin d'un petit coup de main pour shopper la bonne pièce, celle qui vous fera vous sentir canon et qui mettra tous vos atouts en avant. Jennyfer a bien saisi votre S.O.S mode, l'a compris et s'est dit que s'associer à une appli canon ne serait peut-être pas idiot. L'application en question n'est autre qu'AskAnna (référence à la papesse de la mode, Anna Wintour) qui nous a bien fait rire avec sa vidéo en caméra cachée en septembre dernier, pendant la Fashion Week. Décalée, audacieuse et soutenue par 60 000 utilisateurs, AskAnna sera votre coach perso chez Jennyfer. Vous éviter de faire une bêtise, certes moins grosse que si vous vous faisiez un tatouage (on dit merci à l'appli Ink Hunter App de nous montrer ce que ça donne avant), est l'idée générale de cette collab'.

AskAnna x Jennyfer, le dispositif anti fashion faux-pas à découvrir en boutique - photo

Vous pouvez parfaitement vous filmer pendant 60 secondes et publier votre vidéo sur Instagram en attendant les réactions de vos potes mais pour éviter les mini clash car votre look est un peu hors propos, on vous conseille de vous pencher sur AskAnna x Jennyfer. Le principe est très simple : faites votre shopping chez Jennyfer, prenez-vous en photo (de plein pied c'est mieux) via les bornes iPad placées en boutiques et munies de l'application AskAnna et attendez. En 5 min vous recevrez des utilisateurs de l'appli des conseils sous forme de commentaires mais aussi des likes si la tenue et/ou pièce leur plaît. Simple comme bonjour, vous n'entendrez plus "aie elle a fait un petit fashion faux-pas" et aurez un regard extérieur très pointu. En boutiques depuis hier, ce concept de Jennyfer avec AskAnna est à découvrir dans les flagship de Toulon et La Défense. Go !