Asos collabore avec Marios Schwab pour une collection lingerie

par

Quand Asos notre site préféré et Mario Swchab designer de talent décident d'unir leurs forces, ça donne Kallisti, une collection sexy de lingerie. On vous en dit plus sur cette collection sexy dévoilée en pleine Fashion Week

Asos ou la marque préférée des fashion addict se lance dans un nouveau projet très mode. En effet, le site de vente en ligne a annoncé une collaboration avec le designer de prêt-à-porter de luxe Marios Schwab. La collection de lingerie sexy fait déjà beaucoup parler d'elle, et quoi de mieux que la Fashion Week de Londres pour dévoiler la collection osée ? En effet, pour annoncer la sortie prochaine de la collection Kallisti, Marios Schwab et Asos ont organisé une fête au Crazy Horse Paris à Southbank, le ton était donné. Les personnalités les plus branchées de Londres avaient fait le déplacement dont la Djette Leigh Lezark ou encore le designer Henry Holland. Une soirée aussi folle que le défilé Philip Treacy où Lady Gaga s'improvise mannequin. La collection s'annonce sulfureuse et glamour. La soirée placée sous le signe de la décadence a été animée par un show exécuté par les danseuses du Crazy Horse qui ont dévoilé par la même occasion la collection. Marios Schwab est un designer anglais connu pour son esthétique délicate et son goût du dévoilé sexy. À son dernier défilé printemps-été 2013, le designer nous avait surpris avec sa collection composé de beaucoup de franges et de cuir. Devons-nous nous attendre à une collection de lingerie fétichiste ?

La collection au nom grec de Kallisti est à traduire par "Pour les plus belles". Le designer aux origines grecques nous emmène dans son imaginaire parsemé de silhouettes sensuelles et très féminines. Marios Schwab aime mettre le corps de la femme en valeur et Asos est toujours à la recherche de nouvelles collaborations toujours inattendues. Une collaboration mode tout comme Minelli et Punky B et leurs collection tendance. La collection Kallisti de 40 pièces dont 25 seront disponibles exclusivement sur Asos dès novembre est le grand évènement de fin d'année. Les 15 pièces manquantes elles ne seront dévoilées qu'en Janvier prochain. Asos et Marios Schwab veulent ainsi faire monter la température et l'attente autour de la collection. Les couleurs seront également gourmandes et il y en aura pour tous les gouts : du rouge coquelicot romantique au moutarde en passant par l'intrigant bleu nuit, quelle femme Kallisti (Asos x Mario Schwab) allez-vous être en cette fin d'année ?

Asos collabore avec Marios Schwab pour une collection lingerie - photo
Asos collabore avec Marios Schwab pour une collection lingerie - photo
Asos collabore avec Marios Schwab pour une collection lingerie - photo
Asos collabore avec Marios Schwab pour une collection lingerie - photo
Asos collabore avec Marios Schwab pour une collection lingerie - photo
Source : Vogue, Marios Schwab