Asos dévoile sa campagne de Noël, "Best Night Ever"

par

Asos, le temple de la mode en ligne, nous dévoile sa campagne de Noël. Azealia Banks, Ellie Goulding et Charlotte Free sont les nouveaux visages de cette campagne intitulée "Best Night Ever". Une campagne intéractive pour Asos

Pour sa campagne de Noël, Asos, le temple de la mode en ligne a réunit 3 artistes dans une campagne intéractive. Azealia Banks l'artiste de hip-hop, la chanteuse Ellie Goulding et le mannequin Charlotte Free. Toutes les trois se partagent la campagne de Noël d'Asos. Tout au long de cette campagne, vous pourrez suivre l'actualité mode de ces trois compères notamment grâce à de nombreux support interactifs comme Pinterest ou encore Twitter avec le hashtag #Best Night Ever. Vous pourrez ainsi shopper vos pièces préférées à Noël avec Azealia Banks pour Asos.

Asos met les petits pots dans les grands pour sa campagne de Noël. Chaque it-girl, Azealia Banks, Ellie Goulding ou encore Charlotte Free vous propose des surprises pendant toute cette campagne. Ainsi, vous pouvez recréer les poses de Charlotte Free et les poster sur la page Instagram d'Asos via le hashtag #BestPoseEver. Ellie Goulding quant à elle, publiera sa playlist. Les trois girls publieront également des interviews et des conseils mode et beauté. Asos, qui collabore aussi avec Marios Schwab pour une collection lingerie, nous gâte avec sa campagne de Noël. Alors les filles, prêtes pour la "Best Night Ever" d'Asos pour Noël 2012 ?

Asos dévoile sa campagne de Noël, "Best Night Ever" - photo
Asos dévoile sa campagne de Noël, "Best Night Ever" - photo