ASOS : Dylan Penn, cover girl du magazine de septembre 2015 !

par

ASOS prépare déjà la rentrée ! C'est l'adorable Dylan Penn, fille de Sean Penn et de Robin Wright, qu'on retrouve en couverture du magazine septembre 2015 de la marque

L'e-shop n'en finit pas de travailler avec de nouvelles têtes toutes plus intéressantes les unes que les autres. Après avoir joyeusement appris la nouvelle qu'ASOS accueillait trois nouveaux blogueurs français en tant que stylistes dans ses rangs, c'est au tour de la couverture du magazine de la marque de nous réserver des surprises. A 24 ans, le visage angélique de Dylan Penn, fille de Sean Penn et de Robin Wright est la nouvelle cover girl de l'édition de septembre 2015 d'ASOS Magazine. Actrice, écrivaine et mannequin, Dylan Penn s'est prêtée au jeu d'un shooting sous un flamboyant soleil californien. Simple, naturelle, elle incarne avec un chic indéniable les tenues rock et seventies de la nouvelle collection de la marque. En couverture de l'édition de septembre 2015, on peut retrouver Dylan Penn avec d'énormes boots badass, crop top et short lacéré effet cuir. Elle porte également un long manteau camel à fourrure et les chaussettes qui dépassent de ses boots sont de la même couleur. Découvrez les looks de la nouvelle collection et l'adorable timidité de Dylan Penn dans cette vidéo ASOS.

Pendant qu'ASOS nous fait passer un été OKLM en ville, nous avons tout le loisir de préparer la rentrée 2015 avec beaucoup de style grâce à la nouvelle collection ainsi présentée par Dylan Penn. Au travers d'une interview pleine de spontanéité, on peut déjà repérer les pièces canons portées par la belle. On la voit avec un crop top imprimé python et une longue veste militaire kaki. Elle les porte avec un short taille haute dans les tons bordeaux dont on adore le petit détail du bouton en forme d'étoile, ainsi qu'avec des énormes boots. Pendant son interview, on adore son top avec broderies, dentelle et franges, sans parler de sa mise en beauté. Un trait d'eye-liner pour un œil de chat mystique, une bouche nude, un teint parfait, de longs cheveux flottants et c'est tout ! On a littéralement craqué pour la dernière tenue composée d'un crop top à sequins, un short à poches en denim taille haute et de la veste à rayures colorées. On peut déjà avancer que la robe rouge irisée au décolleté à lacets sera un must-have avec son petit côté seventies. En résumé, Dylan Penn est tout simplement canon pour ASOS, dont on attend la nouvelle collection avec impatience !

Source : ASOS Magazine