S'inscrire
tracking
ASOS

Asos : Et la tendance robe patineuse

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cet hiver, vous ne pourrez pas passer à côté de la robe patineuse, surtout pas chez Asos ! Version basique, folklo ou bestial… La robe patineuse chez Asos sera notre must have de l'hiver !

La robe patineuse revient en force cet automne hiver 2011/12. En effet en shoppant sur Asos, le shop online qui aime les bijoux insectes , la rédac' de meltyFashion n'a pas pu s'empêcher de remarquer que la coupe cintrée était à l'honneur cette année. De toutes les couleurs et de toutes les formes, c'est une ribambelle de robes patineuses qui nous sont proposées sur Asos cet hiver 2011 . Alors mesdemoiselles, à vos patins ! Que l'on soit plutôt rock, ou alors preppy chic, il y a forcément une robe patineuse faites pour nous sur Asos. Ça sera donc à vous de faire le tri, et de miser sur vos couleurs préférés. Vous pensez que la robe patineuse fera trop cucu ? Pas du tout ! Avec les empiècements en dentelle sexy des robes patineuses chez Asos. Votre tenue sera mutine et sensuelle. Que demander de plus ?

Vous l'aurez donc compris, après nous avoir fait baver avec leur soldes d'hiver, Asos nous rhabille cet hiver 2011/12, et nous propose un choix gigantesque de robes patineuses, le must have de notre placard cette saison. Vous l'envisagez plutôt sage? Alors optez pour un des nombreux basiques du shop online Asos et portez votre choix sur une robe bordeaux, ou encore blanche, pour mettre un peu de peps à vos tenues hivernales. Pour les sauvageonnes ? On vous propose la robe en fausse fourrure léopard d'Asos Revive, qui vous fera rugir d'envie. Sinon, pour le jour de l'an on se pare d'une robe patineuse bustier couleur bronze pour donner un peu de chic à notre tenue de soirée. Voilà, le mieux est encore de découvrir l'énorme choix de robes patineuses sur Asos.com et de shopper modérément bien sur !

À lire aussi
Asos : - 40% sur le look de soirée aujourd'hui 9 décembre
À lire aussi
Asos : Chloé Moretz pour Asos magazine janvier 2012
À lire aussi
Asos : La sélection shopping des bijoux de chaussures pour les fêtes 2011
À lire aussi
ASOS : 5 pièces à shopper pendant les soldes d'hiver
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Asos : Et la tendance robe patineuse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible