S'inscrire
tracking
Solange Knowles

Asos juin 2014 avec Solange Knowles

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Asos nous dévoile son magazine pour le mois de juin 2014. En couverture nous retrouvons Solange Knowles habillée tout en couleurs et arborant sa coupe afro

Pendant le Coachella 2014, on se demandait qui de Beyoncé ou Solange Knowles était la plus stylée. Aujourd'hui la cadette de Beyoncé nous prouve son gout prononcé pour la mode en posant pour Asos. En effet, la star apparaît en couverture du nouveau magazine Asos pour juin 2014. Nous la retrouvons toute en couleurs et arborant des pièces très originales. De l'imprimé tropical, de la maille tie and dye, des carreaux, le tout est à l'honneur de la dernière collection de la marque britannique. On se demandait si cet été il fallait oser la couleur, nous voilà enfin certaines de cette tendance qui visiblement sera IN cette saison. Nul besoin de vouloir estomper la couleur, Solonge Knowles nous prouve que plus il y a de couleurs mieux c'est. C'est en crop top à carreaux style pin up qu'on la retrouve en couverture adoptant aussi les lunettes rondes et un beauty look nude. Rien de mieux que de revisiter les tendances des années 50 pour dénicher des pièces phares dont le short taille haute qu'Asos met en valeur dans son dernier magazine.

Crédit : Asos
Crédit : Asos
Crédit : Asos

Voilà donc un tout nouveau look pour Solange Knowles qui aime marier les couleurs et les matières. Dans cette dernière collection, nous la voyons arborer différentes pièces très originales et bien sûr très colorées comme le veut la tendance. Ce qui nous fait penser au shooting coloré qu'a fait Solange Knowles pour Harper's Bazaar. Il est donc évident que la chanteuse américaine a définitivement voulu changer son look et a donc opté pour la tendance très électrique qui lui va plutôt bien et qui illumine chacune de ses apparitions.

À lire aussi
Solange Knowles se bat avec Jay-Z au Met Ball 2014 en robe 3.1 Phillip Lim
À lire aussi
Solange Knowles pour Harper's Bazaar, le shooting coloré
À lire aussi
Solange Knowles en sandales fluo sur Instagram, shopping en 3 pièces
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Asos juin 2014 avec Solange Knowles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible