S'inscrire
tracking
ASOS

Asos : La sélection shopping des bijoux de chaussures pour les fêtes 2011

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fan de bijoux ? Fan de chaussures ? Asos a une bonne nouvelle pour vous et sort sa collection de bijoux de chaussures aux allures girly et glitter. meltyFashion vous propose une sélection shopping pour les fêtes 2011

Asos ne passe jamais à côté d'une tendance et après nous avoir présenté ses robes patineuses, le site Asos nous fait craquer devant les bijoux accessoires de chaussures. Parce que c'est autant une bonne idée cadeau qu'une bonne idée perso à noter sur notre shopping list de Noël, meltyFashion est séduit et vous fait découvrir la gamme de bijoux pour chaussures Asos . Des nœuds, des diamants, ce petit accessoire rendra votre escarpin noir chic et stylé et saura parfaire votre look des fêtes 2011 en beauté. Quel que soit votre style, il y a un bijou de chaussure adapté. Le principe est simple : que ce soit sur vos escarpins à talons, vos ballerines du dimanche ou bien vos bottes en daim rétro, le bijou de chaussure Asos est clipsable sur tous les modèles.

Après les bijoux insectes d'Asos , la rédac' trouve qu'en période de crise, c'est le parfait accessoire qui change un peu nos tenues et donner une pointe d'originalité à nos looks. 3 fois moins cher qu'une paire de chaussure et 3 fois plus astucieux, le bijou de chaussures Asos sera l'indispensable des filles girly toujours à la recherche de l'accessoire original pour parfaire son look. Aussi il donnera une nouvelle vie aux chaussures noires qui trainent dans votre placard et que vous n'osiez plus sortir tellement vous les aviez porté. Petit, pratique et pas cher, la rédac' propose à ses lectrices de faire un tour sur Asos.com et de se faire sa propre opinion…. Alors qu'en pensez vous ?

À lire aussi
Asos : - 40% sur le look de soirée aujourd'hui 9 décembre
À lire aussi
Asos : 5 robes à shopper pour les fêtes 2011
À lire aussi
Asos : Chloé Moretz pour Asos magazine janvier 2012
À lire aussi
Asos : Et la tendance robe patineuse
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Asos : La sélection shopping des bijoux de chaussures pour les fêtes 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible