ASOS Magazine : Daisy Ridley et John Boyega de Star Wars posent ensemble pour le numéro Décembre 2015

par
Daisy Ridley et John Boyega posent ensemble pour Asos Magazine

Dans un mois, Star Wars - Le Réveil de la Force sera dans les salles obscures. Pour marquer le coup, ASOS Magazine fait poser Daisy Ridley et John Boyega en couverture de son numéro Décembre 2015

Le 16 décembre prochain, les fans envahiront les salles obscures pour la sortie très attendue de Star Wars - Le Réveil de la Force. Un événement mondial que la fashion sphere compte bien utiliser à son avantage. Alors que l’on découvrait les pièces fun de Primark x Star Wars, ASOS fait de son côté les choses différemment, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Alors que beaucoup seront ravis de retrouver leurs personnages préférés, le géant britannique part à la rencontre des nouvelles recrues de la saga. Pour fêter la sortie du film, ASOS Magazine fait poser Daisy Ridley et John Boyega, alias Rey et Finn dans Star Wars - Le Réveil de la Force, en couverture de son numéro de décembre 2015. Il ne nous faut pas longtemps pour succomber au charme du duo made in UK. Avant de jouer du sabre laser dans Star Wars - Le Réveil de la Force, Daisy Ridley et John Boyega se montrent irrésistibles pour ASOS Magazine.

ASOS Magazine : Daisy Ridley et John Boyega de Star Wars posent ensemble pour le numéro Décembre 2015 - photo

ASOS Magazine immortalise Daisy Ridley et John Boyega dans un décor futuriste, éclairé aux néons, paré de miroirs et de ballons argentés. Une ambiance fun et colorée qui doit les changer de l’espace sombre de Star Wars. Comme souvent lors de la promotion d’une grande franchise, l’actrice qui y est attachée deviendra sans doute la prochaine it-girl à suivre. C’est en tout cas ce que l’on prédit à Daisy Ridley, la star de Star Wars qui joue parfaitement les mannequins pour ASOS Magazine avec John Boyega. L’Anglaise porte aussi bien le top crop à sequins que la jupe rouge en cuir. L’actrice se montre ensuite un peu plus sauvage, chaussée d’une paire de bottes à motif reptilien. Tout comme nous, elle adopte la robe glitter ASOS, qu’elle accompagne d’un long blazer. Une chose est sûre, on a hâte de découvrir les looks red carpet de Daisy Ridley aux côtés de John Boyega, lors de la promo de Star Wars – Le Réveil de la Force. En attendant, direction ASOS Magazine pour découvrir les interviews et les photos des deux acteurs.

Source : ASOS Magazine - Crédit : Asos Magazine